Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah j'ai trouvé.........si j'étais le plus riche.........je m'achèterais un yacht........allez.......qui m'aiment me suivent...........y a même la piscine
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Walid à opté pour l'ile de Dynouche, donc c'est moi qui t'accompagne, et pis je trouverai pas mieux, avec une belle blonde dans une ile des caraibes
Lol, ça me ferais plaisir tu es le bienvenu
Ah encore la logique........une fois sur l'île.......ça sera l'instinct de survie........Je sache et vous les filles vous allez cuisiner.....les tâches ménagères vous reviennent encore une fois......
quoic'est bon walid y'a mecmad qui vient avec nous! un seul homme pour nous protéger en cas ou! c'est suffisant
c'est normal, y a que des anacondas et des requins dans ces endroits
oui Lol, mais comme chuie la plus riche du monde je peux prendre des gardes du coprs mais non je me ss dit mecmad a lui tout seul en vaut 2en plus c un membre de FA quoi demander de plus
Dernière modification par absente, 18 septembre 2009, 23h21.
Sérieusement si j'étais le plus riche......j'ouvrirais des écoles pours les enfants du tiers monde.....l'éducation est quelque chose de primordiale....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire