Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu étais le plus riche au monde,que ferais-tu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah j'ai trouvé.........si j'étais le plus riche.........je m'achèterais un yacht........allez.......qui m'aiment me suivent...........y a même la piscine
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• mecmadouche tu peux venir aussi sa me ferai un grd plaisir
      je le sais tres bien, moi aussi ca me fait plaisir

Commentaire

• Walid à opté pour l'ile de Dynouche, donc c'est moi qui t'accompagne, et pis je trouverai pas mieux, avec une belle blonde dans une ile des caraibes
        Lol, ça me ferais plaisir tu es le bienvenu
        Ah encore la logique........une fois sur l'île.......ça sera l'instinct de survie........Je sache et vous les filles vous allez cuisiner.....les tâches ménagères vous reviennent encore une fois......
        quoi c'est bon walid y'a mecmad qui vient avec nous! un seul homme pour nous protéger en cas ou! c'est suffisant

Commentaire

• Si je devenais riche

Je m'en foutterai certainement

Commentaire

• CC Tite fée t sérieusesa m'étonnerait pour une Fée

Commentaire

• Si j'étais plenty money........je vous inviterais tous chez moi pour une soirée......euh......pour une conférence sur la logique........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• quoi c'est bon walid y'a mecmad qui vient avec nous! un seul homme pour nous protéger en cas ou! c'est suffisant
                Mission tres facile, puisque c'est une ile deserte
                Je m'en foutterai certainement
                ca m'etonne pas, mais une chose tu me fais une procuration maaliche ?!!

Commentaire

• Mission tres facile, puisque c'est une ile deserte
                  hahaha ah non je parlais des animeaux féroce ehh tu peux dire non je comprendrais

Commentaire

• Sabrine.......sah ? des animaux? et féroces en plus
                    mecmad.........rouh wahdek khouya........batalt....:22:

Commentaire

• hahaha ah non je parlais des animeaux féroce ehh tu peux dire non je comprendrais
                      c'est normal, y a que des anacondas et des requins dans ces endroits

Commentaire

• mandir walou absolument walouuuuuuuuuuuuu !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• c'est normal, y a que des anacondas et des requins dans ces endroits
                          oui Lol, mais comme chuie la plus riche du monde je peux prendre des gardes du coprs mais non je me ss dit mecmad a lui tout seul en vaut 2 en plus c un membre de FA quoi demander de plus
                          Dernière modification par absente, 18 septembre 2009, 23h21.

Commentaire

• Sérieusement si j'étais le plus riche......j'ouvrirais des écoles pours les enfants du tiers monde.....l'éducation est quelque chose de primordiale....

Commentaire

• mais non je me ss dit mecmad a lui tout seul seul en vaut 2 en plus c un membre de FA quoi demander de plus
                              oh la tu me gate vraiment tiens on va acheter les armes les plus sophistiquées

Commentaire

• je ne ferais rien du tout parce que j'aurais surement eu une crise cardiaque
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X