Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se défouler pendant les emboutillages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elleh yhanik Free ,ntouma zada !!

sérieux!!!!!
    Je t'assure za3ma accouchement programmé on est sorti tôt pour éviter les embouteillages mais walou "hrebna men lhabss tehna fi babou"!!!!:22:
    mais bon salamete !!

Commentaire

Comme ça Yann va savoir comment il est arrivé dans ce monde de brutes!!! et qu'il a fait partie du film Taxi 5(il n'est pa encore sorti pas la peine de chercher) tourné à Alger.

Commentaire

ben quoi l'ami toi qui a dit "tekber thema" et Alchi a perdu sa jeunesse ,j'ai proposé mieux !!!!!!!!hedja ou ferja
        mddrrr
        3andek el 7ak il faut penser à etre efficace had edeniya

Commentaire

Vous n'avez rien vu, allah la yedikoum sur la RN 05 surtout entre Bouira et Garre Omar, ou bien entre Tazmalt et Akbou surtout en ete, tu quitte la voiture et tu continue a pied !!

Commentaire

Je t'assure za3ma accouchement programmé on est sorti tôt pour éviter les embouteillages mais walou "hrebna men lhabss tehna fi babou"!!!!:22: mais bon salamete !!
            contente que tout c'est bien passé,le reste n'est qu'un mauvais souvenir qui parfois même nous faire rire!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Pour se défouler pendant un embouteillage, il faut provoquer un accident.........puis sortir par la vitre et sans ouvrir la portière.........faire éclater la bagarre générale........frapper sans faire couler le sang (ramdane)......la police intervient.........nous les algériens quand c'est la bagarre c'est la bagarre.......même la police n'y peut rien........les nerfs toujours pas calmés mais far9oukoum........direction le comissariat........pour une nuit dans la cellule.......waw ça au moins c'est offert.......
              Dernière modification par Walidk, 25 août 2009, 13h17.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

3aslama aya melhane !!!

et qu'il a fait partie du film Taxi 5(il n'est pa encore sorti pas la peine de chercher) tourné à Alger.
                Mdrrrrrrrr thafite j'allais le chercher !!! oui tiens ça serait pas mal !!!

entre Tazmalt et Akbou surtout en ete, tu quitte la voiture et tu continue a pied !!
                et ça drague grave la bas !!!
                le reste n'est qu'un mauvais souvenir qui parfois même nous faire rire!
                Wellah je garde de trés bons souvenirs et ça me fait rire jusqu'à aujourd'hui !!

Commentaire

salam waliod... tu as une drole de façon de t'amuser toi... je veux bien essayer!

Commentaire

et ça drague grave la bas !!!
                    Oui y a les immigrés

Commentaire

Pour se défouler pendant un embouteillage, il faut provoquer un accident.........puis sortir par la vitre et sans ouvrir la portière.........faire éclater la bagarre générale........frapper sans faire couler le sang (ramdane)......la police intervient.........nous les algériens quend c'est la bagarre c'est la bagarre.......même la police n'y peut rien........les nerfs toujours pas calmés mais far9oukoum........direction le comissariat........pour une nuit dans la cellule.......waw ça au moins c'est offert.......
                      c'est une scéne d'un film mais version Algérienne
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Comment se défouler pendant les emboutillages

Mdr il y a qu'en amerique où on voit ça

Commentaire

Chargement...
                        X