Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que le gars est un peu Alzheimer depuis 60 ans... Le bon côté de la chose étant qu'il se souvient jamais de sa femme au réveil, et donc, revoit sa femme avec le même plaisir chaque matin... C'est assez comique, mais j'imagine le bonheur de cet Alzheimer avec un plaisir neuf à chaque matin, même après 60 ans lol...Dire que si on était tous un peu Alzheimer, juste assez, pour se lever le matin et pas reconnaître la femme à côté de nous... T'as de beaux yeux, tu sais ! C'est quoi ton nom déjà ma belle ?

Ah, la belle vie, un plaisir renouvelé à chaque matin.

Commentaire

êtes vous capables de faire la même chose ?
      Capable oui mais j'en ai absolument pas envie :22:

Cette histoire rend les films romantiques vraiment stupide
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

moi j'en voudrai un bouquet ts les jours ....hein chéri
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Il te lit en ce moment !?!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est touchant !
            Beaucoup de bonheur au couple !

Commentaire

Si j'étais sûr que c'est ça le secret de maintenir l'amour conjugal,je serais prêt à donner un bouquet de belles fleurs par jour,mais hélas!
              Dernière modification par extra, 25 août 2009, 02h04.

Commentaire

Laprenti

Je pense que le gars est un peu Alzheimer depuis 60 ans... Le bon côté de la chose étant qu'il se souvient jamais de sa femme au réveil, et donc, revoit sa femme avec le même plaisir chaque matin... C'est assez comique, mais j'imagine le bonheur de cet Alzheimer avec un plaisir neuf à chaque matin, même après 60 ans lol...Dire que si on était tous un peu Alzheimer, juste assez, pour se lever le matin et pas reconnaître la femme à côté de nous... T'as de beaux yeux, tu sais ! C'est quoi ton nom déjà ma belle ?

Ah, la belle vie, un plaisir renouvelé à chaque matin.
                Quelles bizarres refléxions????? faut pas savoir de quoi on parle vraiment pour dire de telles choses!!:22:
                Dernière modification par absente, 25 août 2009, 04h21.

Commentaire

une rose tous les jours pendant 60 ans?wao ca fat combien ca?

allez on va dire qu'une rose coute 1,50 euros.

365 jours par 60 ca fait 21900 roses a 1,50 ben ca doit nous faire la modique somme de ..........32850 euros!

waoooooooooooooo!
                  on fait avec..........

Commentaire

Momo fait le même calcule pour les clopes

Commentaire

Tous les jours ?...
                      Bah, La routine tue tout, même les roses les plus belles et les plus parfumées.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

waw!ça existe ça!!offrir des roses pendant 60 ans!!!!
                        tout excés est nocif
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

Non c'est pas beau , ça doit être Chiant chaque matin quand même

Commentaire

Ca aurait été mieux d'alterner peu être entre le matin, midi et soir

Commentaire

Momo fait le même calcule pour les clopes
                              mal a la tete!
                              on fait avec..........

Commentaire

Il avait peut être l'intention de battre un record

Commentaire

Chargement...
                                X