Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeune Homme Cherche jeune femme pour mariage ,plus si affinité
jo sui misklé un pouh, ji fi 20 jor don la sall, mim si tro lwah do la mizo
je trouve ça marrant.
Et les filles , ça vous a pas fait rire ? ..le '' je suis un peu musclé, j'ai fait 20 jours de salle et la salle est très éloignée de chez moi ''
je pense que ça peut faire rire une fille une formule pareille..et quand une femme rit ..elle est déjà un peu copine....
''
le '' j'ai fait 20 jours de salle'' est vraiment marrant comme argument de drague, seduction '' .....comme quoi.
Dernière modification par Sioux foughali, 24 août 2009, 19h15.
si ti no kerwa pa viah a la mizo !et sipa por keske ti kerwa
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Louby, jispir bicoup qui ti va li ripond sino jva fachi contri toa.
il i tri tri genti, ca sy voa.
L'impri, ti arriti ti'dsouète di ti moqui ou ji vi t'ivoyi viris par imisin.
a tri bientout !
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire