Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conforama et moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attarick

Sache Nabilou que chez conforama c'est assez fréquent, c'est frustrant de compter sur des gens soit disant compétents qui ne font pas leur boulot sérieusement. Cependant je t'accorde que l'erreur est humaine
    c'est pas une raison de les traités d'idiots,surtout qu'on est pas à leurs place pour les jugé!

Commentaire

conforama est en france??? Qu'elle catastrophe de faire payer les gens avant la livraison.

Ils sont droles ces francais
      ca se passe comme ca partt normalement

pouquoi Lynas chez vous on paye apres la livraison !?
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Y a des concurrents comme Ikéa ou les autres que j'ai oublié
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

bonjour zeste

meme chez ikea on paye avant la livraison sur place
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Salut Nasmlah !

Je ne vois pas du tout ou est ce que l'on peut commander en payant qu'à la livraison à part pour les pizzas

T'as quelle heure chez toi ? 13h22 ?
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je ne vois pas du tout ou est ce que l'on peut commander en payant qu'à la livraison à part pour les pizzas
              voila je me suis dite la meme chose

pour l'heure il est 11h50

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi je veux te rajouter 4h de décalage

Commentaire

Chargement...
                X