Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan seul ou en famille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mdr....qu'il est malin ce perdido, qu'il est malin...
    non wellah ce n'est pas pour tater le terrain pas pendant ramadhan... et puis c'est bon je suis deja comblé hamdoullah...

    de toutes façons je n'ai plus à me justifier... moha sahha ramdhanek mon pote... prends soin de toi...

    Commentaire


    • #32
      Ramadan seul ou en famille?
      moi qui passe tout mes ramadans en famille , cet année serra la première où je la passerai seul !
      j'espere que ce n'est pas aussi dur qu'on le dit !

      Commentaire


      • #33
        Ben alors? Qu'est ce que tu as Perdido?
        Tu veux déjà nous quitter? Bonne continuation.

        Commentaire


        • #34
          Ramadhan karim

          Bon Ramadhan à tous le monde.Allah yetkabel mina wa minkoum in chaa Allah.Bon courage à vous tous.
          Ignorance is worse than poverty.

          Commentaire


          • #35
            j'aurrais aimé etre la pour elle,a coté d'elle.........dans d'autres circonstances........c'est pas le cas..........alors qu'elle le fasse avec "les autres"!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Quoi Momo, elle s'est mariee?

              Commentaire


              • #37
                Quoi Momo, elle s'est mariee?

                convertie et mariée religieusement dans un bureau d'imam qqonque au milieu des poubelles du marché et des crieurs a la sauvette.........sans que je puisse dire quoique ce soit!c'est comme si j'etais collé au mur et que j'assiste a tous ca sans rien faire..............je veux plus en parler ,elle est pas mariée pour moi.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Ramadan en solo , c'est triste , comme a dit l'autre , rien n'est au goût du ramadan . et surtout là ou j'habite c'est chacun pour soi . En fait je connais aucun arabe dans le coin , je suis un sauvage . Et parfois je suis avec moi même , je me souhaite bon appétit , en cuisinant , je dis à moi même comment tu la veux la chorba , un peu pimentée ? , et l'autre répond , l'autre c'est moi bien sûr , j'éspère que t'as pas oublié la menthe pour le thé ce soir , non lui dit l'autre je suis même passé chez si Hammadi le tunisien pour la zlabia et autres sucreries , ah bon lui répond l'autre , comprenez que l'autre c'est tjs moi , oui , oui , retourne chercher le pain chez Haj El YAKOUBI le marocain , me dit -il , je lui répond que c'est ton tour , il s'énerve contre moi , et le ton monte , je lui dit yanaal echitane , ne croyez pas qu'on vit seul , moi je vis avec moi par ex , et c'est parfois même difficile de vivre avec les autres , comprenez toujours que les autres c'est moi . Samhouli , rah ramdane yaatina baraktou

                  Commentaire


                  • #39
                    En fait je connais aucun arabe dans le coin.
                    Mais tu connais, si Hammadi le tunisien et Haj El YAKOUBI le marocain!
                    Saha ramdanek,

                    Commentaire


                    • #40
                      tu es triste pour elle ou pour le bureau de l'imam , quoique jusqu'à présent je ne connais aucun imam qui a un bureau

                      Commentaire


                      • #41
                        TDM
                        et comment , sans eux mes ramadans sont tristes , ils m'accompagnent depuis de longues années dans mes ramadans en solo , si tu veux ils sont le symbole du Maghreb du peuple .

                        Commentaire


                        • #42
                          ne croyez pas qu'on vit seul , moi je vis avec moi par ex , et c'est parfois même difficile de vivre avec les autres , comprenez toujours que les autres c'est moi . Samhouli , rah ramdane yaatina baraktou
                          tres chic ta facon de positiver!! saha f'tourek et je penserai à toi en dégustant ma chourba car je pense qu'on est jamais si seul qu'on le crois! de partt y des gens qui par leur pensée te tienne compagnie!!
                          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                          [Albert Einstein]

                          Commentaire


                          • #43
                            DIS donc tu en as du monde chez toi LECONDOR ...

                            entre toi , toi et toi , qui entame la première cuillerée ? ...

                            ne vous battez pas

                            Commentaire


                            • #44
                              je te dis pas Lugana , chez moi , y a bcp de moi , un qui fait la chorba , l'autre il veut des courgettes et tomates farcies , l'autre moi prépares le thé , et sans oublier les moi qui ont fait les courses , je suis heureux avec mes moi , tu veux un coups de main peut être Lugana ?


                              Merci BJ pour la pensée

                              Commentaire


                              • #45
                                T'inquiettes pas Lugana pour el maghreb ( el ftour ) kayen koul khir , un moi à la chorba , l'autre moi , mange le plat de résistance pendant que le 3é moi boit un coup frais , ils choment pas mes moi , moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X