Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mabrouk Ramadane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mabrouk Ramadane

Voila que le meilleur mois, avec ses meilleurs jours, ses meilleures nuits, mois qui rassemble, familles et proches, renoue et renforce la fraternité, dissipe et chasse les malentendus et divergences, mois de l´ambiance et de charité, mois des prières, ce mois qui nous rapproche davantage d´Allah, le mois sacré tant attendu qui nous revient.
    Nous allons entrer incha Allah dans le mois sacré de Ramadan. Ce mois béni où chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde ont une valeur inestimable. Préparons nous à accueillir ce mois, car il n’est pas un mois comme les autres, il est le mois de la patience, du pardon, c´est le mois du don, de la charité ... récompensés par le paradis. Préparons nous à accueillir ce mois comme un heureux événement, mois qui vit la descente du Qoran, mois où le Messager d’Allah (saw) multipliait encore plus les bonnes œuvres, mois de purification où le corps qui se débarrasse des « saletés » accumulées pendant 11 mois, remède pour le cœur des soucis, de la tristesse, lumière pour l’âme… Accueillons ce « docteur des âmes » ouvrons lui notre porte et nos cœurs, car il ne restera avec nous que 29 ou 30 jours pour faire le point sur notre état. Confions nous et faisons lui honneur car il est là pour notre bien en nous empêchant de commettre le blâmable et en nous rapprochant d Créateur. Accueillons le avec la meilleure hospitalité car il est notre invité et lorsqu’il s’en ira nous ressentirons comme une douleur, un manque au fond de notre cœur.

sans oublier aussi les morts (allah yerhamhoum inchallah) avec nos prière qui ont vraiment besoin de vous et c’est le minimum qu’on peux faire.
    MABROUK RAMADANE WA KOUL 3AM WA ANROUM BIKHEIR.

Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Salut Léo....
    Saha Ramdhanék.
    T'soum bessaha inch Allah.
    Saha ramdankoum kamel
    el mouslimine adjma'yne.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ramadhan moubarak a tous les musulmans. puisse allah apporter la paix à vos coeurs et à vos ames en ce mois sacré. puissiez vous y redecouvrir la joie de vivre et de partager. puisse allah vous apporter sa lumiere divine et sa benediction.

Commentaire

Tout d’abord je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans sur terre.
        Mes frères Allah soubhanhou watala nous donne une autre occasion pour rattraper. Le meilleur de nous c’est celui qui profite de cette occasion. Donc c’est a vous et votre entourage de réussir.
        Qu’Allah nous guide vers la bonne direction. Amine
        Wsala allah Ala sidina mohamed waal alih washbihi ajmain.

Commentaire

Chargement...
        X