Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le grand amour n'existe pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le_Caid

sérieux wellah j'ai dit exactement la même chose wahed enhar

je vais fermer les yeux cette fois, uniquement pcq t'es une fille sympa
    merci t gentil

Commentaire

Saint Exupéry disait : aimer c’est regarder dans la même direction !
      deux personnes qui n’ont absolument aucun point commun peuvent difficilement espérer être heureuses ensemble...autrement dit qui se ressemble s'assemble...

merci Ludica tres beau texte ....!
      tchek tchek tchek

Commentaire

Espoir

Salut Kems, merci a toi car ton topic m’a donné l’envie de réécouter cette chanson. St Ex a tout a fait raison pour ce qui est de la direction. Ceci dit, garde-t-on éternellement le même regard ?

Commentaire

Seul Dieu est éternel.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Soit on aime et l'autre n'aime pas, soit on t'aime et toi tu n'aime pas , c'est une réalité, l'amour réciproque , cela n'existe pas !..
            j'éspère que nooooonnnnn!!!!!! j'éspère que sa s'est arrangé avec ta copine kems

Commentaire

Soit on aime et l'autre n'aime pas, soit on t'aime et toi tu n'aime pas , c'est une réalité, l'amour réciproque , cela n'existe pas !.. je constate qu'il y a toujours l'un des deux qui prend le dessus .... Ce terme noble qui est sensé nous procurer joie et bonheur, mais en fin de compte il nous procure que du mal et tristesse.
              Ohh kems, tu sors d'une rupture ?? ou pire une suite de ruptures
              ne perd pas espoir ça existe et même mieux que dans les rêves de Diamonta serieux, on a tous pensé ça mais le jour ou on trouve vraiment la personne qui nous conviens et à qui on conviens en même temps .. tout s'explique enfin.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Partout où est logé quelque grand amour il faut attendre quelque grande colère...............kems évite ...

Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

pourquoi n'existerais t'il pas ce foutu grand amour

alchimie et concession vont de paire pour qu'il puisse exister ...
                  et après cela reste une affaire de chemin qui mènent une vie meilleurs pour les deux être .....

Commentaire

ALORS .... certains ont des problèmes de PETITS amis .... et d'autres de GRANDS amours ....

c'est quoi ce souci avec les mesures ????

Commentaire

• puisque le grand amour n'existe pas

... Contentez-vous du petit ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• salem

on peut aimer plusieurs fois dans une vie sans que ça soit moins profond ou sincère que la première fois.

Pour moi, l'Amour (le grand ?) n'est pas le plus durable ou le plus évident, mais c'est celui qu'on n'oublie pas, qui reste gravé dans nos mémoires. Je doute de sa capacité à être unique, pour moi il y aurait plusieurs "grandes Amours"...
                        D'ailleurs, pour une personne qui pense qu'il n'y en a qu'un seul, l'Unique Amour, que fait-elle si elle l'a trouvé puis perdu ? C'est une expression déprimante, le "grand amour"

Commentaire

• D'ailleurs, pour une personne qui pense qu'il n'y en a qu'un seul, l'Unique Amour, que fait-elle si elle l'a trouvé puis perdu ?
                          ba elle/il vit plus ,y'en à qui font une dépression te ça va jusqu'au suicide...
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Chargement...
                          X