Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toi,l'astrologie,et l'horoscope?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est ce que j'ai dis l'autre fois, en plus de vague, faut que ça soit positive, ça crée un effet de conditionnement inconscient: acheter le journal ==> lire l'horoscope ==> avoir une bonne nouvelle, le moral en hausse ==> plaisir !

    Alors les gens achètent le journal inconsciemment !

    Dans la majorité des horoscope il n'y a que de bonne nouvelles, sinon de temps en temps des "fais attention à ta santé" ou "ne mange pas beaucoup " pour faire sérieux un peu... !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Et oui.......surtout que les supertitieux et ce qui ressemble ce n'est pas ça qui manque........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        l'horoscope peut influencer certains inconsciemment , ils lisent ça le matin , et inconsciemment ils font tout pour suivre a la lettre ce qui est marquer ds leur horoscope de la journée ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Bonjour Spacialle
          l'horoscope peut influencer certains inconsciemment , ils lisent ça le matin , et inconsciemment ils font tout pour suivre a la lettre ce qui est marquer ds leur horoscope de la journée ...
          C'est pas aussi rare qu'on puisse le penser, ça me rappel un bon ami à moi, pas à la lettre mais son humeur, ce agissement, son programme... sont fréquemment influencés par les horoscopes !
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #50
            L'horoscope? C'est le pense-bête de ceux qui ne savent quelle orientation donner à leur journée. Et aussi la bonne excuse pour les plantages : c'est écrit dans l'horoscope, el mektoub quoi !

            Ou bien, pour reprendre la maxime algérienne favorite : Allah ghaleb.

            Non vraiment, c'est pratique l'horoscope.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #51
              Bonjour GLP

              ça me rappel un bon ami à moi, pas à la lettre mais son humeur, ce agissement, son programme... sont fréquemment influencés par les horoscopes !
              ça me rappel moi ,a l'époque ou je lisais tt les matin mon horoscope , alors quand je vois marquer ...vous allez prochainement toucher une grosse somme d'argent ...toute la journée je regardais par terre histoire de trouver un porte feuille avec plein de billets dedans , mais que dalle :22:

              j'étais plus jeune a l'époque
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                toute la journée je regardais par terre histoire de trouver un porte feuille avec plein de billets dedans , mais que dalle :22:

                j'étais plus jeune a l'époque Aujourd'hui 12h31
                je te rassure t'es pas la seule à t'avoir fait berner sur ce coup là !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X