Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'incendie du Koweit ,vengeance de l'ex femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand la femme qui le commet c'est surtout pour se VENGER de son ex. car la societé la ou elle vit ne lui donne AUCUN DROIT.

Et encore une autre VICTIME DE L'HOMME. Il l'a poussée a le tuer.:22: et d'autres sont parties avec lui.:22:

lol lynas l'homme n'est pas parmi les victime ya que des enfants et femmes qui sont mort, la mariée aussi sans doute. donc cet homme il a encore une occasion de ce remarier , et pour cette femme encore une occasion de ce venger, et la elle doit bruler toute les femmes du koweit
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Lynas, tu es entrain de donner raison a la femme qui a tué 43 femme et enfants ( sans compter le nombre d'orphelins) on dirait ?

la femme n'a pas tue son ex. elle a tué délibérément des enfants et femmes, car cette tente n'etait que pour les femmes.

Commentaire

c'est a se demander si les hommes n'ont pas raison de leur mettre des raclées qq fois? enfin............autres moeurs,autre civilisation..............
        on fait avec..........

Commentaire

De la pure barbarie. Même les enfants n'ont pas échappé à la barbarie de cette femme diabolique.

A mons avis, la cinglée mérite pleinement la peine de mort.

Commentaire

Lynas, tu es entrain de donner raison a la femme qui a tué 43 femme et enfants ( sans compter le nombre d'orphelins) on dirait ?
            Pas du tout yazou

J'essaye d'analyser la situation des femmes. Cette femme criminelle n'est que le tip du iceberg aux pays de golf qui traitent les femmes comme du betail. Ils les changent comme il changent leur gandouras. Ils ne savent rien en amour sauf le leur celui d'assouvir leurs besoins bestiaux.

Quant a elle je lui souhaite la meme fin:22:

Commentaire

aux pays de golf qui traitent les femmes comme du betail.
              qui te dit ca ? tu penses qu'elles sont vraiment traitées comme du bétail ? vas te renseigner sur leur situation, une grande majorité n'a jamais touché a une serpillère, elles ont presque toutes des femmes de ménages et servantes a leur disposition, voiture dernier cri et j'en passe, du bétail n'a pas ce privilège

Ils les changent comme il changent leur gandouras.
              c'est quoi ce cliché

Ils ne savent rien en amour sauf le leur celui d'assouvir leurs besoins bestiaux.
              ?
              Dernière modification par absente, 17 août 2009, 19h37.

Commentaire

J'espère pour elle qu'elle aura le temps de se repentir ou de faire une action ( genre sauver une vie) qui lui permettra d'alléger son ardoise

Commentaire

Envoyé par charaf
                  J'espère pour elle qu'elle aura le temps de se repentir ou de faire une action ( genre sauver une vie) qui lui permettra d'alléger son ardoise
                  43 vies tu veux dire

Commentaire

اذا حلف فيك رجل ، بات راقد
                    و اذا حلفت فيك امراة ، بات فايق
                    Le Riche meurt avec plus de regrets que le Pauvre.

Commentaire

salam

Hier sur une chaîne kuweitienne ils ont montré (dans un hôpital) un homme accablé qui cherchait sa mère et sa sœur, il savait même pas si elles étaient morte ou encore en vie!!rabbi yerhamhom !!!!

Commentaire

43 vies tu veux dire
                        Je crois savoir qu'en Islam il y a un principe qui dit que "sauver une vie, c'est sauver l'humanité entière", donc peut être que le fait qu'elle sauve une vie suffira pour sauver son âme...

Commentaire

mdr.....dirha f rjala wou nsaha...dirha f nssa wou tsanaha

Commentaire

finalement j'annule la fete sous une tente.
                            le bunker sera plus approprié.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

dirha f rjala wou nsaha...dirha f nssa wou tsanaha
                              Mdrrrrrrrrrrrrrr bravo les Mecs !!

Commentaire

J'aurais fait la meme chose par amour et aussi par vengeance. Je brulerais meme tout le village et je me me suiciderais par la suite pour echapper à la potence qui sévit toujours dans les pays arabes et musulmans.
                                Dernière modification par milka, 17 août 2009, 20h33.

Commentaire

Chargement...
                                X