C'est quoi cette rumeur encore ? C'est vrai qu'il se fait discret ces derniers temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mort du président?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bouteflika reporte le conseil des ministres.
De source bien informée, on apprend que Bouteflika a pris la décision de déprogrammer le Conseil des ministres qu’il comptait tenir avant le mois du Ramadan.
Une réunion qu’il compensera par les auditions-marathon de l’ensemble du staff gouvernemental.
Le soir d'Algérie du 17 août 2009, rubrique Périscoop.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Et oui, à 23 heures, on vous "balance" un truc pareil, il y a de quoi tomber dans le panneau et ameuter tout votre entourage...
Pour elle c'était encore le jour, car elle réside à Montréal, à cette heure ci déjà on n'avait un coup de barre, alors tout le monde s'est mis à courir à droite et à gauche de son coté pour guetter la moindre info sur le net, les chaines de TV, les stations de radio, y a même ceux qui ont utilisé le téléphone d'après ce que j'ai compris.
Cha3let fina ennar, yalattif.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Aime le tout seul.Moi je l'aime pas, mais c'est pas une raison pour faire la fête quand il mourera ou à attendre tout le temps sa mort. Le bouteflika président, je m'en fou qu'il meurt, et je veux qu'il dégage, mais le bouteflika humain, je ne lui souhaite pas la mort, et si il meurt je ne serais pas joyeux.
Commentaire
-
Auditions “ramadhanesques” du président
Les ministres sur le qui-vive
Le grand oral que les membres du gouvernement s’apprêtent à subir à l’occasion des auditions “ramadhanesques” met les ministères en état d’alerte. En effet, nous a révélé hier un directeur de cabinet, les collaborateurs des ministres sont sur le pied de guerre. Leurs ministres respectifs les ont chargés de leur mâcher le travail en prévision du rendez-vous avec le Président. “Tous les ministres tiennent à être prêts, d’autant qu’ils ne savent pas l’ordre de passage”, ajoute notre source selon laquelle ce grand oral sera décisif pour l’avenir des ministres.
LibertéMieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
Commentaire