je vois rien midou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nagla (Bah) le clip le plus censuré dans le monde Arabe!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Midou:
GLP elle ressemble beaucoup a hayfaje ne la connaissais pas
Mais c'est vrai elle lui ressemble, mais en un peu plus... féminine et drôle
Chaarar:
Et si je me laisse a dire ce que j'en pense je vais devoir demander a ma mère de m'épeler toutes ces insultes en arabes a base de "Na3din...."celles là c'est le degrés 1 des insultes de mon grand père! d'accord je ne solliciterai plus tes réactions au sujet
Dernière modification par GLP, 17 août 2009, 23h58.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
GLP ta video est plus subtile, elle est de meilleur prestance, mais trés coquine également !
les emirs du golfe vont faire la troisieme guerre mondiale juste pour avoir ces deux panthere auprès d'eux...oué c'est vrai, mais ils ne m'empêcheront pas de rêver d'être un jour ...émir biensûr !
----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
oui j'ai vu midou, merci. hadik tbougi mlih au moins ! mechi comme celle qui bouge ses hanches rien que pour le plaisir de les bouger !
sinon la dernière vidéo, on dirait qu'elles se ressemblent toutes, elles ont toutes le même style.
y'a pas des vidéos comme ça avec des hommes par hasard ?
Commentaire
-
Mandra........avec des hommes?.........il faut juste chercher........les orientaux sont tout sauf des anges.........les gens ici ont une image fausse sur leur mentalité et ce qui suit.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire