Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Vous Manque En Ce Moment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes amis algériens que j'ai connus ailleurs!

Commentaire

Qui vous manque en ce moment?

Je sais pas trop! C'est obligé? attend j'ai trouvé................mon cerveau me manque, depuis qu'il a pris ses vacances, j'arrive plus à faire tourner le business! du coup je suis moha sans le penseur.

Commentaire

Kems je pense à cette chanson de Abde el wahab en te lisant :
        Bafakar fi li nassini .........oubanssa li fakerni !!!!.tirarararaaaaaaaaaaaaaaa:22: :22:
        tu peux traduire ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Moha

Je sais pas trop! C'est obligé? attend j'ai trouvé................mon cerveau me manque, depuis qu'il a pris ses vacances, j'arrive plus à faire tourner le business! du coup je suis moha sans le penseur.
          Contente que tu l'as enfin avouer

Commentaire

Bessehetek les vacances Moh.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Moha, c'est vrai, moi aussi j'ai remarqué la même chose.
              Qu'est ce qui t'a fait passé d'actualité au café?

Commentaire

Cette fois c'est pas des bisous pour le pti, plutôt des yaourts.
                Mdrrrrrr ça lui fera plaisir déja qu'il est puni,il ne lui reste aucun pot !! Miciiiiiiiiiiiiii !!!
                Ah au fait t'as raison qu'est ce qu'on apprends de nous ainés!!
                tu peux traduire ...
                Non !!!
                Bein il dit "je pense à celui qui m'oublie,et j'oublie celui qui pense à moi":22:

Commentaire

Mon Papa ..............................................

Commentaire

Contente que tu l'as enfin avouer

Et là voilà qui profite de l'occasion la tite-fière.

Bessehetek les vacances Moh.
                    Isalmek robocop (j'aime bien ton pseudo au passage). Wach ma 3yitche nta?

Moha, c'est vrai, moi aussi j'ai remarqué la même chose.
                    Qu'est ce qui t'a fait passé d'actualité au café?
                    Oué c'est ma pause café.
                    J'en ai eu marre des bagarres, alors je profite de l'été pour laisser l'actualité de côté. Mais c'est cool ici, on n'a pas besoin de réfléchir, ça convient à moha!

Commentaire

Isalmek robocop (j'aime bien ton pseudo au passage). Wach ma 3yitche nta?
                      Merci 3alek kho, cette année ça sera à partir de la 2ème semaine du ramadhan pour les vacances, donc bientôt incha Allah.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Oué c'est ma pause café.
                        J'en ai eu marre des bagarres, alors je profite de l'été pour laisser l'actualité de côté. Mais c'est cool ici, on n'a pas besoin de réfléchir, ça convient à moha!
                        Ben écoute, bienvenue chez nous. J'espère que tu resteras même après la fin de l'été. ça craint en bas

Commentaire

Ah au fait t'as raison qu'est ce qu'on apprends de nous ainés!!
                          Oh lala ! Même virtuellement ça recommence, je suis victime de mes fréquentations, c'est mon grand père qui m'a élevé étant enfant j'étais tout le temps collé à lui dans ces déplacements.
                          Tu ne veux pas que je vais étaler ma vie sur un forum, quand même.

Commentaire

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....

De tout coeur avec vous ... LE_CAID

Une personne très proche me manque aussi elle est au Pôle Nord (CANADA) depuis 3 ans, elle ne se plait pas du tout, j'ai d'ailleurs installé Internet pour elle, je suis en ce moment en communication avec elle, par Web-cam, il faut la voir accroché devant son écran, pour être plus près de l'Algérie et de sa famille.

Personne ne l'a comprend, ils pensent qu'avec le temps elle s'abituera, moi je sais ne non.

L'éxil c'est terrible, surtout lorsque l'on a pas choisi de partir.

Commentaire

Mais c'est cool ici, on n'a pas besoin de réfléchir
                              ah bon !!!!

Commentaire

Bonsoir

Aujourd'hui personne ! Mais d'habitude, c'est tout le monde que j'aime et qui n'est pas autour de moi ! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X