Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je sais pas trop! C'est obligé? attend j'ai trouvé................mon cerveau me manque, depuis qu'il a pris ses vacances, j'arrive plus à faire tourner le business! du coup je suis moha sans le penseur.
Kems je pense à cette chanson de Abde el wahab en te lisant : Bafakar fi li nassini .........oubanssa li fakerni !!!!.tirarararaaaaaaaaaaaaaaa:22: :22:
Je sais pas trop! C'est obligé? attend j'ai trouvé................mon cerveau me manque, depuis qu'il a pris ses vacances, j'arrive plus à faire tourner le business! du coup je suis moha sans le penseur.
Cette fois c'est pas des bisous pour le pti, plutôt des yaourts.
Mdrrrrrr ça lui fera plaisir déja qu'il est puni,il ne lui reste aucun pot !! Miciiiiiiiiiiiiii !!! Ah au fait t'as raison qu'est ce qu'on apprends de nous ainés!!
tu peux traduire ...
Non !!! Bein il dit "je pense à celui qui m'oublie,et j'oublie celui qui pense à moi":22:
Et là voilà qui profite de l'occasion la tite-fière.
Bessehetek les vacances Moh.
Isalmek robocop (j'aime bien ton pseudo au passage). Wach ma 3yitche nta?
Moha, c'est vrai, moi aussi j'ai remarqué la même chose.
Qu'est ce qui t'a fait passé d'actualité au café?
Oué c'est ma pause café.
J'en ai eu marre des bagarres, alors je profite de l'été pour laisser l'actualité de côté. Mais c'est cool ici, on n'a pas besoin de réfléchir, ça convient à moha!
Oué c'est ma pause café.
J'en ai eu marre des bagarres, alors je profite de l'été pour laisser l'actualité de côté. Mais c'est cool ici, on n'a pas besoin de réfléchir, ça convient à moha!
Ben écoute, bienvenue chez nous. J'espère que tu resteras même après la fin de l'été. ça craint en bas
Ah au fait t'as raison qu'est ce qu'on apprends de nous ainés!!
Oh lala ! Même virtuellement ça recommence, je suis victime de mes fréquentations, c'est mon grand père qui m'a élevé étant enfant j'étais tout le temps collé à lui dans ces déplacements.
Tu ne veux pas que je vais étaler ma vie sur un forum, quand même.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Une personne très proche me manque aussi elle est au Pôle Nord (CANADA) depuis 3 ans, elle ne se plait pas du tout, j'ai d'ailleurs installé Internet pour elle, je suis en ce moment en communication avec elle, par Web-cam, il faut la voir accroché devant son écran, pour être plus près de l'Algérie et de sa famille.
Personne ne l'a comprend, ils pensent qu'avec le temps elle s'abituera, moi je sais ne non.
L'éxil c'est terrible, surtout lorsque l'on a pas choisi de partir.
Commentaire