Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    I hope you're not
    a ton avis ?
    non t'inquiètes, je ne le suis pas encore

    Commentaire


    • #62
      evidement capitaine
      Salut croco, au passage j'adore aussi les crocodiles et les requins

      Commentaire


      • #63
        LUGANA veut dire forêt en basque ...

        car je suis dans mon élément en forêt et accessoirement je suis la princesse des farfadets





        lugana et non pas la laguna comme chez renault

        Commentaire


        • #64
          Hi

          Ah la fameuse question cyclique de FA.


          Plus qu'un pseudo, c'est une nature.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #65
            Salut croco, au passage j'adore aussi les crocodiles et les requins
            ouéééééééééééé capitaine ça me fait plaisir moi aussi j'ai adoré pirates caraibes dire que je suis pas cinéphile

            a ton avis ?
            non t'inquiètes, je ne le suis pas encore
            a mon avis I'm a mad person if I could think that you're mad hihihihihihihihihihihihih
            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

            Commentaire


            • #66
              Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?!!

              parce que je le vaux bien...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #67
                Bsr a tous

                Jo = mon prenom
                Sbeity = mon nom

                Simple
                Tout va changer tout doit changer

                Commentaire


                • #68
                  Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?!!
                  Parce que je le vaux bien!

                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #69
                    lala-moulati

                    Salut!
                    Parce que je le vaux bien!
                    Oui,tu le mérites dignement,personne ne peux nier ya lala-moulati!
                    Avec tout mon respect!

                    Commentaire


                    • #70
                      Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?!!
                      j'adore cette couleur le rouge fuchsia!
                      L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide...

                      Commentaire


                      • #71
                        fuchsia

                        Salut!
                        j'adore cette couleur le rouge fuchsia!
                        Merci,tu as fait d'une pierre deux coups :
                        Tu nous fais savoir le secret de ton choix.
                        Tu nous apprend que le fuchsia est un arbrisseau ornemental,en forme de clochette,d'une fleurs rouges.
                        P.S. selon le dictionnaire "Hachette" je trouve que fuchsia se prononce ainsi : fuchya!
                        Merci!

                        Commentaire


                        • #72
                          le fushia c'est des centaines d'hybrides , des dizaines de jeux de couleurs sepales petales ..d'ailleur le fuchia est tj defini par deux couleurs , exemple sepale rose , petales violets ..
                          mnigcha chez nous .
                          Dernière modification par jamaloup, 15 août 2009, 22h07.
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi mon pseudo c'est clair c'est mon deuxième prénom moins utlisé que le premier.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai ouvert mon compte à une periode où je m'interessais à l'astrologie...
                              donc j'ai choisi météore qui veut dire traînée lumineuse produite par l'entrée d'un corps etranger dans l'atmosphère ..

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut

                                Allez je vais vous conter l'histoire de mon pseudo:

                                Au début je voulais koukou; mais il était pas disponible donc j'ai mis "21" ma ville!!
                                A un moment j'en ai eu marre de koukou21 je l'ai transformé en <koukou> c'est plus symétrique je préfère

                                Ah oui !! pourquoi koukou pour deux raisons:
                                1- Ca permet de faire un coucou même quand oublie
                                2- je voulais mettre mon surnom "soussou"mais je me suis rétracté , donc j ai changé et j ai remplacé les "s" avec la première lettre du pénom de ma soeur "k", vous suivez?

                                Voila l'histoire de mon pseudo, elle a aucun intêret je le sais !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X