Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si chacun était face à l'autre?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si chacun était face à l'autre?!

franchement, je suis trés à l'aise sur les FA...je dis le fond de ma pensée sans regret...sans me soucier de ce que les autres pensent...il y des amitiés qui se lient...des affinités qui se créent...mais: serons nous comme cela si on était en face!!...dans la vraie vie!! qu'en pensez vous?!

salem
    Passi passi werrana dipassi!

Il y a plusieurs personnes que j'apprécie sur F.A. mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais je me dis qu'elles doivent être très sympas comme je les imagine. Pour preuve j'ai rencontré une fille que j'appréciais beaucoup sur le forum , elle est super gentille, douce, jolie comme je l'imaginais, je ne regrette pas du tout de l'avoir connue et c'est la douce Nedjma .

Commentaire

mais pense tu qu'on serait les mêmes...?!

Commentaire

Kouca

c'est réciproque , moi aussi je t'apprécie énormément .

pour les autres également , ils sont tous adorables (tu ne seras pas décue ), grace a FA je me suis faite des amis un peu partout , méme si je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde .

mais ou est passé Bachi ?

Commentaire

Moi je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un forumiste, mais j'ai tissé des relations amicales via la messagerie instantanée, nottemment avec Harrachi78, Mancelle et Uofis.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Bon toipic, j'allais le lancer mais sbektini!

moi je sais que je serais timide et je ne raconterai rien sur ma vie. triste? c'est la vie!
            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Au chiotte non serieu c'est devenu Alikaddour s'il vous plait
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

a 100 % , a condition d'etre toi méme sur le Forum ,

au départ , c'est bizarre de rencontrer pour la premiere fois , une personne avec laquelle on a échangé juste des messages , ensuite tout se passe bien .

Commentaire

"il ouloub ind baadiha!!!"

pareil pour moi chère amie...je suis bzef ...!

Commentaire

Il me semble que le sujet de ce topic a deja été ouvert est evoqué ...

Commentaire

@kalel

mais on peut parfaitement changé d'avis...et puis il y a des nouveaux non?! qui souhaiteraient peut être de partager leur opinion...

Commentaire

C'est vrai que nos échanges se font dans un espace virtuel, mais celà n'empêche en rien la naissance de sentiments amicaux voire amoureux entre membres du forum.

Il nous est arrivé de recevoir deux mails de remerciements de filles qui se sont mariées avec des garçons qu'elles ont connu sur FA. On les avait invité à partager leurs expériences, mais elles ont souhaitées la discrétion (la légendaire timidité de la fille algérienne y est sans doute pour quelque chose...). C'est dire que le réseau des réseaux est plus vivant que jamais.

Envoyé par léconomiste
                        je dis le fond de ma pensée sans regret...sans me soucier de ce que les autres pensent...
                        La retenue est la qualité des sages et des personnes civilisées.

Commentaire

en effet ou est passé bachi ?

En ce qui me concerne, je suis pareil en face et meme plus.

Commentaire

Bachi oups alikadour est en algérie depuis quelques jours déjà.

Commentaire

léconomiste

Non je nen pense pas que tout le monde soit pareil, mais je parle des personnes que moi j'apprécie sur le forum, et je suis sûre que ces personnes sont comme je les imagine.

Commentaire

Chargement...
                              X