Ce qu'on pourrait faire, c'est rappeler et dire "écoute ça...." (on raccroche) et on obtient la fameuse musique "tiiit tiiit tiiit" !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez?
Réduire
X
-
Zeste.
Le supérieur à l'hopitale et une promotion pour EmyIl y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
nous sommes tous différents. L'éducation est aussi différente d'une personne à une autre.
le fait qu'une personne te raccroche au nez, ce n'est pas la fin du monde. c'est frustrant et atteint ton éducation, ton âme au plus profond, mais dis toi juste que c'est elle la fautive et pas toi. c'est sûr que tu étais furieux cette journée là, mais la meilleure façon de répondre à ce genre de gestes est l'ignorance, et surtout surtout la retenue.
perso, je trouve très moche et très decevant ce geste.
la vie est trop courte pour d'attarder trop à ce genre de détails, tu en peux pas changer l'éducation des gens.
mais par contre, ce que tu aurais pu faire, ou si j'étais à ta place, moi, j'aurai compris, mon boss s'est faché et me raccroche au nez, je serai fachée et frustrée oui. mais quand j'aurai un moment avec elle ou lui, je lui expliquerai gentillement, calmement que ce n'est pas un geste à faire, et là si la personne le refait et ben là c'est sérieux comme problèmeDis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير
Commentaire
-
Kabilia514!
C`est ce que j`ai fais, j`ai explique calmement, mais je suis venue au forum pour degager mes nerfs !
La dame devient douce, mais n`a pas demander des excuses!!
....enfin je suis calme maintenant, en tout cas mes collegues l`appele "She is crazy", c`est un titre qui est suffisant pour calmer mes nerfs !
Commentaire
-
Salut Emy,
J'ai cru comprendre que tu es au Quebec?
Si c'est le cas et que tu as des problemes avec ton boss poussée par tes
collegues ecoute bien mon conseil:
1. enregistre tes communications avec les clients apres permission.
2. Document EVERYTHING that you do on a DAILY BASIS (Data) just in case
3. Documente ce qui s'est passé: la collègue, la rumeur, le client, le comportement non-professionel de ton boss, la date, l'heure.
Cette documentation est tres importante pour toi, ton travail et ton avenir (promotion etc.). protege toi
If you have: a union: talk to them, let them know what happened, and how threatened you feel by some colleagues who report you to your boss on false allegations.
Commentaire
-
Hi Lugana,
Je crois qu'elle est dérivée de "claquer la porte au nez de quelqu'un", qui existait bien avant l'invention du téléphone.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
salut moi c ma bel soeur ki ma raccroché au nez el a apelé pr parlé a son frere jé decroché el a racroché mé maleureusement pr el son numero c affiché kan mon mari lui a demandé si el avé apelé aujoudui el a di non é kan il lui a di ke son tel c affiché el a di ke sété sa fille de 14ans ki a apelé kel mensonge sa fille napele jamais son oncle depuis je la voi a traver dur dur
Commentaire
Commentaire