Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La personne qui me raccroche au nez est mon Boss(un diable sous carcasse d`une femme), une collegue lui a dit par telephone que je me suis argumenter avec un client. La diablesse me dit de ne jamais argumenter avec le client et puis elle me raccroche au nez!
    Le lendemain, elle verifie avec le client, il lui dit que tout est miel!!
    Je lui es dit que tu me raccroche au nez sans avoir verifier l`information, elle a juste sourie.......Au bout des nerfs, je veux le dire to the Humain Rights (mais je ne le ferrai pas, car je me connais)!!
    A lire les commentaires précédents, j'ai cru qu'il s'agissait d'un proche (amis, famille...) maintenant que les choses sont claires et puisque c'est le boss, elle aurait pu avant de t'appeler ne pas se fier aux lèches bottes et vérifier avec le client, il n'y aurait jamais eu cet incident. Tout me laisse croire que celle qui t’a calomnié tout simplement convoite ton poste ou c’est sa nature de balancer les collègues au boss, ce sont les yeux et les oreilles de celle-ci.
    Mais malheureusement, c’est toujours la raison du plus fort qui est la meilleure, car ils appliquent le règlement officieux qui est :

Article 1 : Le chef a toujours raison.
    Article 2 : Si le chef à tort, se référer à l’article 1.

Si tu vas te plaindre, elle peut toujours nier ou trouver un prétexte tel on a été coupé, tu n’as aucune preuve que c’est mal intentionné, un petit conseil, méfie toi de celle qui est la source de toute cette histoire qui n’aurait jamais dû exister.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

robo!j'ai pas revé la,tu m'as raccroché au nez!
      on fait avec..........

Commentaire

Bjr a tous

Emy il y a des gens qui se précipitent dans leurs jugements ça m'énerve moi je deviens .......aprés quant ils sachent la vérité ils doivent vous dire un mot au moins il vous raconte ...mais bon moi j'aime pas ce genre de geste elle doit etre sure avant qu'elle balance n'importe quoi et te raccroche au nez ....
        a mon avis moi je réponds pas elle doit demander des excuses "boss" et aprés ?? on est pas des esclaves ...je lui fais la remarque je suis trop franche et je m'en fou de sa réaction puisque elle t'a accusé sans qu'elle soit sure que tu t'es vraiment argumenter avec un clien !!!paffffff
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

robo!j'ai pas revé la,tu m'as raccroché au nez!
          Et le toubib, qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton nez, punaise il t'a mis en arrêt de travail, je suis méchant de ce pas je vais consulter un psy, ah mince c'est férié, allez le samu social.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

allez le samu social.

:31: :31: :31: au revoir robo.............
            on fait avec..........

Commentaire

ça dépend!

Dans 95% des cas, je l'ignore et ne lui parle plus.
              Dans 5% des cas, je rappelle.

Commentaire

Je vais la voire et lui casse le nez avec un coup de tete

Commentaire

Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez, car elle a entendu une fausse rumeur et le lendemain elle vous appelle avec une belle voix, sans vous demander des excuses?
                  ... On ne réagit pas ... On l'ignore, c'est tout !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

S'il n'y a pas d'excuse ou au moins un regret je pense que je n'oublierais rien de rien !
                    je crois que je suis rancunier

Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez
                    Sinon j'aime bcp le faire à des amis, histoire de les énerver
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

... On ne réagit pas ... On l'ignore, c'est tout !
                      Je n'aime pas mepriser mon prochain, j'y vais je lui met un coup de tete pour lui démontrer que je ne le meprise pas, et que je l'aime bien malgré tout.

Commentaire

Fais gaffe à ta tête alors.

Commentaire

Btp un parpaing sur la tête c'est bcp mieux
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par Btp50
                            Je vais la voire et lui casse le nez avec un coup de tete
                            Envoyé par Zeste
                            Btp un parpaing sur la tête c'est bcp mieux
                            Salam la compagnie,
                            Lisez bien le post #11 d'Emy moul etopic, yaw c'est son boss.

Commentaire

si madame le boss raccroche au nez je rappelle "madame réseau rahlek?" et je raccroche juste pour faire comme Nedjma

Commentaire

Robocop

Le supérieur à l'hopitale et une promotion pour Emy

Commentaire

Chargement...
                                X