La personne qui me raccroche au nez est mon Boss(un diable sous carcasse d`une femme), une collegue lui a dit par telephone que je me suis argumenter avec un client. La diablesse me dit de ne jamais argumenter avec le client et puis elle me raccroche au nez!
Le lendemain, elle verifie avec le client, il lui dit que tout est miel!!
Je lui es dit que tu me raccroche au nez sans avoir verifier l`information, elle a juste sourie.......Au bout des nerfs, je veux le dire to the Humain Rights (mais je ne le ferrai pas, car je me connais)!!
Le lendemain, elle verifie avec le client, il lui dit que tout est miel!!
Je lui es dit que tu me raccroche au nez sans avoir verifier l`information, elle a juste sourie.......Au bout des nerfs, je veux le dire to the Humain Rights (mais je ne le ferrai pas, car je me connais)!!
Mais malheureusement, c’est toujours la raison du plus fort qui est la meilleure, car ils appliquent le règlement officieux qui est :
Article 1 : Le chef a toujours raison.
Article 2 : Si le chef à tort, se référer à l’article 1.
Si tu vas te plaindre, elle peut toujours nier ou trouver un prétexte tel on a été coupé, tu n’as aucune preuve que c’est mal intentionné, un petit conseil, méfie toi de celle qui est la source de toute cette histoire qui n’aurait jamais dû exister.
Commentaire