Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Caire...une grosse déception

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui! C'est vrai.
    Même dans les toilettes, y a toujours quelqu'un pour te tendre un morceau de papier toilettes et te demander des sous en échange!
    Mes pipis ne m'ont jamais couté aussi cher qu'en Egypte

Commentaire

erfff faut prévoir un budget pipi en plus ? pour les filles j'imagine que ça doit être obligé , les garçons y a pas besoin non ?
      Dernière modification par Korpo, 15 août 2009, 05h39.

Commentaire

Si si, garçon et fille.
        En fait il faut faire de la petite monnaie et passer sa journée à la distribuer un peu partout.
        En visitant une mosquée, on avait enlevé nos chaussures et il y avait un gars à la porte qui les mettaient dans des casiers.
        En sortant, le type nous a demandé des sous pour nous rendre nos chassures! On avait oublié de prendre des sous avec nous. C'est mon père qui gardait la cagnotte et il était entré par le coté homme. J'avais 0,75 LE sur moi en petits pièces. Je le lui ai donné. Le type était pas content! Pour 30 secondes de "gardage de chassures", le monsieur voulait une fortune!

Commentaire

erfff faut prévoir un budget pipi en plus ? pour les filles j'imagine que ça doit être obligé , les garçons y a pas besoin non ?
          Toujours avoir:
          -Une carte ou GPS
          -De la monnaie
          -Une grande gourde ou bouteille d'eau minérale
          -Un packet de kleenex

Accessoirement:
          -Un cerveau
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

le cerveau, quand on se fait limite racketter pour tout, on se demande si il y a besoin, tu le mets de coté pour pas te prendre la tête

Commentaire

Allisan al hilw c'est le secret. Si tu les brosses dans le sens du poile, ils te feront même une ristourne et t'offriront même de te servir de guide gratuitement.
              Pour la plus part ce sont des gens pauvres, ils essaient juste de survivre. Mais ils ont un grand coeur.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Je sais bien, et j'en suis sur, j'ai pas dit le contraire

Commentaire

Même dans les toilettes, y a toujours quelqu'un pour te tendre un morceau de papier toilettes et te demander des sous en échange!
                  mrd elbakchiche en egypte un devoir hahahaha .

Mira si je savais que tu as choisi l'egypte je t'aurai prévenir de ne pas y aller ,une amie l'a vésité c'est une catastrophe pour elle puisque c'est une femme trop exigeante elle n'a pas apprécier son séjour du tt elle qui aimait la faicheur elle se trouvait avec 50° hahahaha la pauvre elle a failli s'éttoufer ,elle nous a dit jamais je retournerai en egypte ...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

En Égypte on peut louer un appart au Caire pour trois fois rien. On peut manger pour trois fois rien, il y a des tonnes de choses à visiter, les gens sont très aimables et ont le sens de l'hospitalité, et puis on ne se lasse pas d'entendre leur accent
                    Malheureusement je ne suis pas sorti des sentiers battus, mais ça doit être quelque chose d'aller dans leurs campagnes profondes.

Commentaire

Envoyé par Geass
                      et puis on ne se lasse pas d'entendre leur accent
                      C'est clair que tu es fan des series egyptiennes, Geass
                      Envoyé par Korpo
                      Tout à fait d'accord avec toi Korpo, nous les hommes, on a cette option qui fait qu'on peu se passer du budget pipi

Commentaire

Tu sais au Maroc avec le Ramadan on avait droit à toutes les grandes séries égyptienne, ça a bercé mon enfance

Commentaire

Je te comprend Geass, je te comprend
                          ya hasra, nous en Algerie en avait droit à toutes les series egyptiennes "grandes et petites" tout au long de l'année 365/365.
                          Enfin depuis les années 90 la tendance est moins accrue, nos programateurs ont changé de cap, ce fut pour un bout de temps la mode des series sud americaines.

PS: Désolé pour le HS Mira

Commentaire

Chargement...
                          X