Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaucher ou droitier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- moi je suis gaucher des pieds et droitier des mains !
    du coup je ne peux pas voter ....ma3lich
    -qualite du gaucher : la precision
    Content de savoir que je ne suis pas le seul, Mar o !
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

mais biensur accpluscan! (une autre qualitè des gauchers )
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Je suis droitière...
        mais mon ptit frère est gaucher...Quand il a fallu qu'il apprenne à écrire en fin de maternelle, il écrivait mais de droite à gauche le français !!!
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Je suis droitier des mains et gaucher des pieds et milieu dans mon estomac !

Commentaire

Droitier le capitaine, mais se debrouille pas mal du gauche
            Pour ce qui est ds gauchers, ils ont souvent été mal vus par le passé
            http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=460
            Envoyé par Massnsen
            Apparemment ça ne vit pas très longtemps un gaucher
            Preuve à l'appui:

"Difficile pour les gauchers de vivre dans un monde de droite ! Paires de ciseaux, ouvre-boite, instruments de musique, cahiers… les exemples sont nombreux d’ustensiles peu commodes pour n’importe quel gaucher. D’ailleurs, ils seraient plus souvent les victimes d’accidents domestiques, liés à des outils inadaptés…
            Etre gaucher n’exposerait pas simplement à de petits accidents de la vie courante. Des chercheurs ont ainsi souligné que ceux-ci ont une espérance de vie plus faible ! Ils perdraient ainsi une dizaine d’années par rapport aux droitiers (66 ans contre 75 ans). Comment expliquer ce phénomène ? Les hypothèses sont nombreuses. Ainsi, cela pourrait justement être lié à l’inadaptation au monde des droitiers. D’autres théories suggèrent que le fait d’être gaucher est lié à une faiblesse du système immunitaire, augmentant ainsi le risque d’infection."

Source: Doctissimo fr

Envoyé par mar.o
            moi je suis gaucher des pieds et droitier des mains !
            Alors comme ca, tu serai plus intelligent des pieds que des mains???

Commentaire

Alors comme ca, tu serai plus intelligent des pieds que des mains???
              il arrive parfois que je m'entremêle les pinceaux ...j'veux dire les pieds
              quand je veux chouter dans un ballon ou sauter je ne sais pas si je commence par le pied gauche ou droit !
              c'est peut etre une preuve d'intelligence je crois !

Commentaire

alors je ne tarderai pas a mourir
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

alors je ne tarderai pas a mourir
                  Ne fait pas cette téte glorious, j'ai juste omis de poster la suite de l'article :
                  "Mais que tous les gauchers se rassurent : d’autres études ont depuis remis en cause cette baisse de l’espérance de vie. Selon les scientifiques, il existerait tout simplement un biais. En effet, on avait par le passé tendance à transformer dès l’enfance les gauchers en droitiers."

Source: Doctissimo fr

Commentaire

ce sera une grande perte pour ce monde, glorious....

Commentaire

peut on m'expliquer ce truc de gaucher et son rapport avec l'espérance de vie ???

Commentaire

peut on m'expliquer ce truc de gaucher et son rapport avec l'espérance de vie ???
                        C'est des statistiques!! et ne sont pas forcément applicable à tout le monde...des gauchers qui vivent plus de 75 ans, ils en existent certainement!!
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

C'est des statistiques!! et ne sont pas forcément applicable à tout le monde...des gauchers qui vivent plus de 75 ans, ils en existent certainement!!
                          je suis gaucher des pied , est ce que sa compte ?
                          car d'habitude on prend les mains comme référence !

Commentaire

je suis gaucher des pied , est ce que sa compte ?
                            car d'habitude on prend les mains comme référence !
                            Tes pieds mourront donc avant tes mains

Commentaire

Tes pieds mourront donc avant tes mains
                              hhhh
                              je dois faire quoi pour empêcher sa ?? dois je inverser mon cerveau ?

Commentaire

Rien à faire tenebre, t'es cuit .

Commentaire

Chargement...
                                X