Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'etait pas mechant.juste que quand on se prend un rateau en principe on fait en sorte de ne pas en prendre un 2eme.quand meme 3 mecs bidons d'apres ce que j'ai lu,faut le faire?ou elle les attire ou elle les cherche?
en tous cas pleurnicher et prendre des cachetons pour un mec,ferait mieux de penser a elle et de vivre sa vie comme elle l'entend.
désolée,c'est ce que je pense c'etait pas mechant.
oui mais comme j'ai dit tout le monde ne gere pas les choses de la meme façon , prendre des antidépresseurs n'est pas chose facile ni agreable, perso j en connais une amie pareille, elle est formidable aimable et tout, mais elle n'attire que des mecs qui la lâchent au bout d'un moment..pourtant elle ne veut qu'une relation sérieuse et ca leur fait peut etre peur, elle deprime et c'est normal car elle ne sait pas ce qui cloche en elle ( moi je le sais, elle n'est jamais satisfaite et se plaint trop, normal, elle est française ( je te taquine ), bon heureusement qu'elle est bien entouree et heureusement elle n'a jamais eu besoin de prendre des antidépresseurs mais elle a ete voir un psy
Waw! C'est clair qu'elle pourrait croire être malchanceuse pour avoir 4 histoires comme ça de suite, et d'ailleurs je pense que maintenant elle voit les hommes comme son deuxième amour voyait les femmes!
Je n'ai pas de conseil parceque c'est la première fois que je vois ça, mais franchement ce que je sais, c'est que vous devez l'aider à tout oublier et peut être à trouver UN homme SINCERE plus tard, car c'est surement trop tôt!
une dépression nécessitant une prise de DEROXAT et un suivi psy n'est pas une petite déprime.
le " allez allez , on se secoue " ne fait que renforcer la mésestime qu'ils ont d'eux même AU contraire
PARCE QUE justement IL NE PEUVENT PAS SE SECOUER
c'est aussi difficile pour eux que si tu demandes à un boiteux de marcher droit.
LES circonstances qui emmènent à cette situation sont multiples et comparer ce que NOUS on ferait avec ce que vit la personne ne fait que l'enfoncer dans sa situation de mésestime et de dégout de sa vie.
parce qu'on n' est pas elle ET Ce n'est pas seulement une question de caractère
pour l'entourage , une grande patience Pour supporter , écouter et de la fermeté pour les aider à tenir bon le traitement sont nécessaire.
Dernière modification par absente, 13 août 2009, 16h52.
Commentaire