Que ressentez vous en écoutant l'hymne nationale?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'hymne est l'hymne, ne représente pas le pouvoir en place mais plutôt la Nation qu'on doit former......Allez demander aux non algériens........rien qu'en écoutant......"Naghmata errachachi lahna" ils saluent l'oeuvre incroyable du Grand Moufdi Zakarya........Il reste un symbôle pour toute l'Algérie.....
ps: une expression pareille, on ne peut trouver mieux ailleurs.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Salam
Une petite émotion ...
Envoyé par Perdidoon a l'aire d'arabomusulmans parfaitement fraternels avec nos frere arabomusulmans... et que la fraternité soit dans notre hymne national demontre que nous sommes plus grands encore!Truth seeker
Commentaire
-
une fierté !! la chaire de poule... les larme qui montent aux yeux... surtous avec mon prochain départ, je connait kassamane par coeur, et plain d'autres chant natoinaux... comme : "ich'hadi ya sama" " min djibalina" "mawtini" ....
vive l'algerieLes Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...
Commentaire
-
J'ai toujours la chaire de poule quand j'écoute Kassaman
http://img34.picoodle.com/img/img34/...nm_30a2838.jpg
Gironimoo c'est la première fois que je l'entend en amazigh ( je ne le comprends pas, quelques mots et encore) et je suis autant touchée.C'est un hymne qui rend hommage à ceux qui se sont sacrifiés pour le pays, du coup, pour moi la langue a peu d'importance, c'est l'affectif qui prend le dessus...
Commentaire
-
Giro notre hymne, enfin l'hymne algérien (pas forcément le tien donc) a été écrit par un amazigh en arabe, et l'algérie pays contenant les deux cultures a pour langue officiel l'arabe. Après on peut faire autant de discours qu'on veut, je ne veux pas rallumer le débat, mais juste dire que rien ne va changer..................
Commentaire
-
voila ce que dit un argaz de l'algerie
(je ne sais pas mettre la video directement)
http://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg
Commentaire
Commentaire