Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci Zakia pour te voeux, c'est super gentil !!
hi Mecmadou, ben les les légumes et moi ça fait qqs plusieurs 2 ........;je sais encore que c pas bien de ne pas manger les légumes !! mais moi je n'en mange jaaaaaaaaaaaaaaamais qq soi la forme !!
heureusement qu'il y'a pas d'enfant entre nous
Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...
Chez moi le plat complet ce nomme « bqoul »,cela change d’une région a une autre a taher il est appelé « harbit », oui il est a base de « blettes » ou épinards feuilles de navets, et un ensembles de feuilles sauvages, ya aussi un autre qu’on prépare seulement a base de navets et de ses feuilles !!
Ça doit être bon a la vapeur, mais dans ma région on les fait bouillir,puis les presser pour enlever l’eau, préparer le couscous comme d’habitude, mettre de l’huile d’olive, servir le couscous dans une assiette et mettre toute une couche de « bqoul » , bien arrosé d'huile d'olive bien sur!!!
Commentaire