Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raconte-moi ton couscous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam

(meme si je n'en mange aucun)
    Awww ? he ben c'est pas biennnnnnn tu me rappelles mes cousins qui habitent en France, walou nada, seksu belma

Commentaire

• merci Zakia pour te voeux, c'est super gentil !!
      hi Mecmadou, ben les les légumes et moi ça fait qqs plusieurs 2 ........;je sais encore que c pas bien de ne pas manger les légumes !! mais moi je n'en mange jaaaaaaaaaaaaaaamais qq soi la forme !!

heureusement qu'il y'a pas d'enfant entre nous
      Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

Commentaire

• Azul ame en paix...

Koulchi mebrouk zwadj im.....le3qouv ar l'fourouh nnidhen daghen !

Magnifique ta robe kabyle..........i seksou nni ?!

Commentaire

• merci tasfut pour tes voeux, je te souhaite la meme chose et encore plus !!

merci pour la robe ! c'est bien de chez nous.... bien qu eje ne soi pas kabyle d'origine, mais c'est les origine d emon pays que je porte au coeur.

bonne soirée à toi, et à vous tous les amis, à tres bientot
          Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

Commentaire

• Déguster un couscous délicieux dans un lieu magique c'est ...

le restaurant de la mosquée de Paris !!!

Bonnes vacances à Paris ou au bled !

Commentaire

• merci pour la robe ! c'est bien de chez nous.... bien qu eje ne soi pas kabyle d'origine, mais c'est les origine d emon pays que je porte au coeur.
              C'est beau ce que tu dis la
              Bonne Soirée !!

Commentaire

• salam

salut Bsibsa et fahala /

Fahala tu es de jijel !!

Chez moi le plat complet ce nomme « bqoul »,cela change d’une région a une autre a taher il est appelé « harbit », oui il est a base de « blettes » ou épinards feuilles de navets, et un ensembles de feuilles sauvages, ya aussi un autre qu’on prépare seulement a base de navets et de ses feuilles !!

Ça doit être bon a la vapeur, mais dans ma région on les fait bouillir,puis les presser pour enlever l’eau, préparer le couscous comme d’habitude, mettre de l’huile d’olive, servir le couscous dans une assiette et mettre toute une couche de « bqoul » , bien arrosé d'huile d'olive bien sur!!!

bssahetkem

Commentaire

Chargement...
                X