Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coups de telephones!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coups de telephones!

    Dans votre enfance, avez-vous deja appeler kelkun au tel ds une cabine telephonique (ou chez vs pr les braves) pour insulter des gens a lautre bout du fils. c trop drole. jai bcp de souvenirs moi. jappelais le 411, 611, 911, 0, jeunesse jecoute. bref tout les numeros ki ne demandait pas de 25 sous!
    Alors racontez vos histoires!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Désolée Fawzia, mais ce n'est pas drôle du tout. Si j'étais ta mère je t'aurai tiré les oreilles hi hi

    Commentaire


    • #3
      mais ma mere ne le savait pas! et puis de toute facon jetais jeune! Alors les amis, en avez-vous des histoires comme ca
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        quand j'etais jeune , j'embétais souvent les gens par telephone (de chez mes parents ), une chance qu'on avait pas le service *69 , pour trouver ma trace .

        Commentaire


        • #5
          merci Nedjma davoir paratgee ca a la place de mengueler comme la fait kouca!
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            non , Kouca ne t'engueule pas , c'est une fille adorable et gentille , j'espere que t'auras l'occasion de la connaitre .

            je te passerai son numero de tél , on lui fera une farce
            Dernière modification par absente, 16 décembre 2005, 22h48.

            Commentaire


            • #7
              hey super! Alors envoie moi un mp Tu la connais en personne Kouca ou juste sur FA :22:
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                désolé

                mais justement a cause de cela j'ai un très mauvais souvenir une fille de ma classe en 6ème c'était fait passer pour moi en appelant une autre fille de ma classe elle l'avait insulté etc... cette histoire a été très loin car mes parents et les parents de la fille qui a été insulté ont été convoqués!

                rien que je pleurais en clamant mon innocence! cette histoire c'est résolue que la fille en question qui ne pouvait pas me blairer c'est dénoncée en s'excusant : comme je suis rancunière pour certaine chose je ne lui ai jamais pardonné et j'ai 41 ans ! quand je la croise encore aujourd'hui elle baisse les yeux !

                donc moi cela ne me fait pas du tout rire !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  quand j'etai au collége j'ecoute skyrock, et le matin il appeler des gen au hasard et il leur poser la question

                  "quel est votre radio preférer?" d'ailleur il le fon tjr au derniére nvlle

                  avec des copin on aller en cabine téléphonik et on appeler tout les numéro vert

                  Y'avai tjr plein de monde ki tomber dan le panno, il nou disai mai c en direc normalemen et a chak foi je disai, no c pa du direct c un enregistremen kon fai pendan les journée et kon passe le matin, ensuite on leur demander de nou donner leur numéro personnel pour numéro de copte bancaire ect.. mai jamai on lé rappeler.

                  sinon y'avai un autre truc jsé plu c'etai koi le numéro, c'etai des psycolgue à l'ecoute de tou le monde, j'appeler et je raconter des histoire mai a dormir debou un don je me rappel javai di à la dame que je sortai avec un garcon et que par la suite le pére de ce garcon c'etai marié avec ma mére alor il etai devenu mon demi frére, mai ke lui et moi on s'aimer et kon voulai ce marié et que je savai pa koi faire, et la dame me disai mai no c rien marié vou c pa grave ya pa de probléme, a la fin elle et moi on c disputé parce ke c moi i etai devenu la psy et elle ki m'ecouter..


                  Enfin là g trop parler.. oups..
                  en tout cas a part sa, me sui pa permise d'appeler des gen et les insulter ou autre jamai et c plaisanterai n'etai jamai bien mechante.. enfin nou etion des enfants!!

                  Ah! yavai aussi on sonner au porter et on ce auver ou encore on.. enfin no là je di pa sinon.. vou aller crier fort sur moi et moi vai avoir peur apré!
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Troooooop drole oumayyach. Moi jappelais et je disais des trucs du genre hey madame jai un prb avec mon nez ou bien jaioubliee mon lunch a la maison. en2k des fois g appellee et je me suis foutu de leur guele alors ils ont dit kils allaient appeler la police. Jai racrochee mais le tel a sonne (et ct une cabine telephonike) alors je suis partie en courant comme une MALADE
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #11

                      Tu la connais en personne Kouca ou juste sur FA :22:
                      je l'ai connu sur FA , ensuite on a pris un café ensemble , c'est une maman géniale , trés cool . si tu la connaitras , tu l'apprécieras surement .

                      je t'aurai tiré les oreilles hi hi
                      tu vois , elle plaisantait .

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est quand j'étais ado que je fesais ca avec mes copins IoI On n'appelais pas pour insulter les gens mais parfois, quand on était chez l'un d'entre nous et qu'il y'a avais le téléphoe on appleait les gens à 3h du matin pour se foutre de leur gulles

                        Une fois on a fait numéro au hasard et il y'avait une dame trés gentille à l'autre coup du fil qui était apparement morte de sommeil :

                        - Allo, bonsoir m'dame
                        - Oui ?
                        - C'est l'EPEAL md'me, vérifiez si il y'a de l'eau au robinet svp !
                        - Euh ... un moment ... oui il y'en a
                        - Bien, verifiez l'éléctricité svp !
                        - Euh ... il y'en a aussi
                        - Verifiez le gaz de ville svp
                        - Un instant ... Oui il y'en a ...
                        - Bie, verifiez donc si la porte est fermée et allez vous recoucher svp

                        Ah le bon vieux de temps des conneries d'ados ....
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi

                          Le comble
                          Et toi, qui n'aime pas que l'on te dérange quand tu dors ...

                          Commentaire


                          • #14
                            A lala!! le telephone

                            J'ai un neveu (mineur) à Guelma, il n'a rien trouvé de mieux que d'appeler la police et leur dire qu'il y avait une bombe à la poste.
                            Moins d'une heure plus tard toute leur maison était encerclée de policiers.
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #15
                              je me rappelle d'un après midi...j'ai pris l'annuaire et j'ai fait des numéros...y a un monsieur à qui j'ai fait croire que j'étais sa fiancée et qu'il devait aovir honte de m'abandonner comme ça! je l'ai grondé pendant un quart d'heure!il a rien compris!après j'ai appelé les pompiers pour dire que mon petit chat était coincé dans un arbre (ça c'est parce que j'ai vu un film à la télé et je voulais savoir si les pompiers se déplaçaient pour ça...et non ils ne le font pas!)
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X