Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes sincères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chaque homme est un cas comme chaque femme aussi

    Commentaire


    • #17
      Les hommes ne se sont pas totalement affranchis de leur instinct animal.
      Les femmes restent des prois et les hommes se considèrent encore dans un jeu de chasse. Du coup, ils n'aiment pas les proies faciles (elles ne sont pas nutritives) et jouent avec elles le jeu de l'ombre : suite le, il te fuit. Fuit le, il te suive.
      révolu tout ça
      yaw la vie c'est pas une resèrve animale yaw
      mais qi tu penses que l'homme a l'instinct animal et que la femme reste une proie alors y sont ou les dinosaures
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #18
        desolee , erreur
        Dernière modification par absente, 10 août 2009, 17h02.

        Commentaire


        • #19
          Moona

          mam je peux avoir ton avis stp
          j'ai eu tord de ce que je dis????
          Mais non Moona c'est ton droit de dire ce que tu penses et d'exprimer ton opinion !!
          Il faut juste apprendre à dire "certains hommes" et ne jamais tombé dans ce piège de "trop généraliser"!!

          Commentaire


          • #20
            Cruella de Vil oui je dis que naive est une qualité avec des limites biensure
            Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

            Commentaire


            • #21
              moona

              Coucou
              Oh moona,il ne faut pas généraliser,il n'y a qu'à regarder autour de soi pour trouver d'autres mecs très fidèles!
              Merci!

              Commentaire


              • #22
                il ne faut pas toujours faire de tes experience une généralité

                il y aura toujours des filles qu'on épouse et d'autre qu'on ...............




































                épouse pas

                (vous avez eu peur hein )
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  que pensez vous les hommes d'une femme qui vous aime de toutes ces forces,trés claire avec vous,trés sincére, franche ,naive et correcte?
                  vous la prenez pour une conne?
                  pourquoi une femme non sérieuse que tu représente le 8 éme ou 9 éme sur son répertoire et qu'elle ne fais rien pour vous prouver qu'elle vous aime sauf le mot je t'aime vous la respectez et et ce genre de femme vallent plus pour vous que le premier genre????
                  Le désir est aveugle,...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    que pensez vous les hommes d'une femme qui vous aime de toutes ces forces,trés claire avec vous,trés sincére, franche ,naive et correcte?
                    vous la prenez pour une conne?
                    pourquoi une femme non sérieuse que tu représente le 8 éme ou 9 éme sur son répertoire et qu'elle ne fais rien pour vous prouver qu'elle vous aime sauf le mot je t'aime vous la respectez et et ce genre de femme vallent plus pour vous que le premier genre????
                    Le ti problème c'est que tu as répondu à notre place. Puisque tu dis que la deuxième vaut plus à nos yeux que la première! Une preuve?

                    La première femme, si je constate qu'elle a vraiment ces qualités, alors je construirais un avenir avec elle les yeux fermés.

                    La deuxième ne représente rien pour moi, si elle me dit je t'aime mais qu'il y en a d'autres à qui elle dit la même chose, alors en plus de ne pas la considérer, je la raye de ma vie.

                    Voilà c'est ma réponse!

                    Commentaire


                    • #25
                      je t'étonne si je te dis que je connais des hommes qui préférent la deuxieme??? et je vopus jure que la relation est arrivé jusqu'au mariage
                      dis moi plutot comment ça s'est soldé ?
                      oui ce cas existe oui mais ya deux possibilité :
                      1- le mec est tout a fait aveugle ou mkherbech
                      2- ben la fille peut etre que c'est finalement casée et devenue quelqu'un de bien ( faut qu'elle ait sa chance aussi !!! ben ouais )
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #26
                        Moona

                        tu ne fais nullement mention de "plupart", tu parles des "hommes". donc on juge ce que tu ecris et ce qui represente, jusqu'a la preuve du contraire, ta pensee!

                        si tu cherches des reponses, evite de jetter des prejuges...les racourcis que tu utilises ne laisse aucun champ a la discussion!

                        neanmoins, ya une chose que tu devrais savoir...que ces gens qui se marient avec ces femmes que tu traites de non serieuses...le font certainement par amour...y a pas d'autre explications!

                        serieuse ou pas, ya d'autre criteres qui font que le "flash' fonctionne dans une relation......ca s'applique aussi pour les hommes!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          il y aura toujours des filles qu'on épouse et d'autre qu'on ...............
                          voiiiiiiiiiiiiiiilà merci pour cette précision lilha
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                          Commentaire


                          • #28
                            Cruella de Vil oui je dis que naive est une qualité avec des limites biensure
                            Le mot "naïveté" est un euphémisme pour la panne des neurones dans le cerveau humain!

                            Commentaire


                            • #29
                              et a part tout cela....... y'a des filles qui n'attirent que les gars pas sérieux... on a besoin d'une étude la

                              Commentaire


                              • #30
                                et a part tout cela....... y'a des filles qui n'attirent que les gars pas sérieux... on a besoin d'une étude la
                                Et doit-on étudier le gars pas sérieux ou bien la fille qui attire le gars pas sérieux?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X