Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai lu tout un livre sur l'aura du Dalaï Lama Lobsang....il dit clairement que l'aura d'une femme est plus visible que celle d'un homme.......finalement il n'est pas tout à fait sage....pourquoi? Pour voir l'aura, il veut qu'une femme puisse se mettre toute nue........finalement il veut voir autre chose.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Je ne fais que rapporter ce qu'a dit Mr Lobsang, j'ai oublié un détail.......la lumière doit être faible.......
A mon sens il ne s'agit que d'un champ électromagnétique faible entourant le corps......comme toute chose dans ce monde qui peut avoir une masse, le corps peut avoir aussi une onde qui dépend de plusieurs facteurs bien sûr..........
Cette onde n'est pas perceptible à l'oeil nu justement parce que la vitesse est loin d'être importante et on est au stade de la macrophysique loin des phénomènes de particules.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
c est à peu près çà, ceux qui exposent la chose parle d'énérgie vitale qui est exactement comme une empreinte dans le sens où chaque personne a sa propre aura.
On distingue aussi des couleurs différentes selon la nature de la personne (eg. jaune pour personnalités rayonnantes sociables...)
"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."
un signe particulier oui mon regard qui m'a valut des probleme avec certain en arabe on dit ainine madhiene ou en fancais regard agressif celui qui a l'equivalance en français de ce mot ?
moi milka je ressemble vachement a mon pere
Dernière modification par doudou33, 13 août 2009, 21h03.
Commentaire