Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes particuliers.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est tout autour du corps féminin ya el hittiste c comme une crinière tien! hihihi
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

J'ai lu tout un livre sur l'aura du Dalaï Lama Lobsang....il dit clairement que l'aura d'une femme est plus visible que celle d'un homme.......finalement il n'est pas tout à fait sage....pourquoi? Pour voir l'aura, il veut qu'une femme puisse se mettre toute nue........finalement il veut voir autre chose.....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

J'ai un vaccin algérien sous le bras !

Un énorme grain de beauté sur le dos !

Un oeil plus petit que l'autre !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

surement pas Walid! l aura se perçoit mais ne sevoit pas à l'oeil nu !
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Je ne fais que rapporter ce qu'a dit Mr Lobsang, j'ai oublié un détail.......la lumière doit être faible.......
            A mon sens il ne s'agit que d'un champ électromagnétique faible entourant le corps......comme toute chose dans ce monde qui peut avoir une masse, le corps peut avoir aussi une onde qui dépend de plusieurs facteurs bien sûr..........
            Cette onde n'est pas perceptible à l'oeil nu justement parce que la vitesse est loin d'être importante et on est au stade de la macrophysique loin des phénomènes de particules.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c est à peu près çà, ceux qui exposent la chose parle d'énérgie vitale qui est exactement comme une empreinte dans le sens où chaque personne a sa propre aura.

On distingue aussi des couleurs différentes selon la nature de la personne (eg. jaune pour personnalités rayonnantes sociables...)

Commentaire

oui... j'ai 2 ou 3 cheveux rouges

Commentaire

On distingue aussi des couleurs différentes selon la nature de la personne (eg. jaune pour personnalités rayonnantes sociables...)

c'est quoi cette histoire de couleur?
                  on fait avec..........

Commentaire

Un p'tit truc physique qui vous differencie?

Oui

Un truc , quelque part

Pas plus de détails

Zeste , t'es pas normal

Commentaire

signe particulier
                      euhhh,je dirai un géant grain de beauté sur la jambe gauche
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Clochette, si c'est pour mon oeil les gens le remarque uniquement si je leur dis, donc il y a rien d'anormal !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Signe particulier: Je ressemble à Richard Gere.

Commentaire

un signe particulier oui mon regard qui m'a valut des probleme avec certain en arabe on dit ainine madhiene ou en fancais regard agressif celui qui a l'equivalance en français de ce mot ?
                            moi milka je ressemble vachement a mon pere
                            Dernière modification par doudou33, 13 août 2009, 21h03.

Commentaire

Yiwet akken n lxana (grain d beauté)........que zéme bien !

Commentaire

je souris tout le temps & j'ai une petite cicatrices sur le pouce droit
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X