Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-que le prénom a une influence sur la personnalité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-que le prénom a une influence sur la personnalité ?

J'ai choisi un prénom tout à fait au hasard en voici un extrait :

Amelle

Qui est - elle ?

Amelle est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale...

Bonjour Baaya.
    A mon avis, non .
    Je ne pense pas, sinon et logiquement, toutes les ''Amel'' se ressembleraient, tous les Omar Aussi...
    Ce qui n'est pas le cas.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bjr

euh...humm t'es sur que c'est amelle ça?

Déjà je connais amel pas amelle.

Ben sinon, je ne sais pas, je connais des moha qui ont un caractère bien différent, donc je ne crois pas que ça a une influence.

Par contre je pense que la mère peut influencer la personnalité du bébé lorsqu'il est dans son ventre. Si elle veut l'appeler par un prénom sage parcequ'elle veut qu'il ou elle soit sage, alors cela va peut être influencer l'embryon. CECI n'est qu'une hypothèse.

Commentaire

Amelle

Qui est - elle ?

Amelle est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale...
        En tout cas ça ressemble beaucoup à la "Amelle" que je connais.

Commentaire

...et dire qu'il ya des gens qui paient pour avoir ce genre de renseignements...

Baaya je crois que c'est une arnaque de plus pour soustraire de l'argent a des ames naives!

je me souviens d'un voisin qui a nomme' sa fille....."Khroufa" (agneau).....la je crois que c'est la personalite des parents qu'on doit sonder a travers les prenoms qu'ils donnet a leurs enfants
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonjour

J'ai remarqué que tous les Rachid de mon entourage étaient trop imbus d'eux-même et sans pitié pour ceux qui les contrarient. Est-ce pareil pour les Rachid que vous connaissez?
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

bonjour

En fait le but c'était de vous faire découvrir un site qui parle de la personnalité de chaque prénom mais la modération me l'a retiré:22:

Le prénom Amelle était un exemple

Pour donner mon avis, personnellement je pense que si :
              je trouve toujours des points communs entre les personnes qui portent le même prénom.
              Avec cet exemple(par exemple ): les amelle que je connais ont une forte personnalité et c'est incontestable(pour moi).

est ce que j'ai le droit de poster le site sans mettre les espaces ?:22:

Commentaire

Oui baaya j'aimerais bien voir le mien.

Commentaire

toutes les ''Amel'' se ressembleraient, tous les Omar Aussi
                  se serai un vrai remake sordide de Matrix !!

Commentaire

j'ai trouvé le mien

Etymologie :

Lys (latin). Ce qui m'appartient est à elle (hébreu). Lila est également une variante de Leïla.
                    Numéro :
                    Fête : 27 juillet

Qui est elle ?

Quel magnétisme ! Sans aucun doute, Lila possède une personnalité hors du commun : à la fois sensible, affective et très émotive, elle n'en demeure pas moins une femme d'envergure, faite pour prendre à pleines mains les rênes de sa destinée. Particulièrement active, Lila est volontariste, entreprenante, audacieuse et combative. La difficulté stimule même cette passionnée, aux yeux de qui l'émancipation féminine n'est pas un vain mot. C'est une individualiste forcenée qui s'enflamme et cherche à s'affirmer et à se réaliser en s'imposant. Appartenant en général aux signes de feu (Bélier et Lion notamment), elle est
                    d'un caractère colérique. Si elle n'a pas des moyens à la hauteur de son ambition, elle se révélera agressive, autoritaire ou dictatoriale. À moins qu'elle ne vive ses idées de grandeur par personne interposée, en l'occurrence au travers de son compagnon qu'elle stimulera et dynamisera. La coexistence du 1 (de loin dominant, étant donné les deux lettres A, de valeur 1) et du 2 peut lui conférer un caractère cyclothymique avec alternance de phases d'emballement, d'enthousiasme, d'hyperactivité, suivies de périodes de passivité, de laisser-aller, plus rares néanmoins. La motivation est son mot clé... Plutôt qu'une intellectuelle, Lila est une femme d'action qui possède un esprit pratique et le sens du concret et du matériel. Elle est faite pour réaliser: matérialiste et pratique même si elle est aussi idéaliste, elle est

doué pour les affaires. Rapide, impatiente et pressée, elle n'a pas toujours le sens des nuances, elle s'emporte et fait souvent preuve d'intolérance. Enfant, Lila est pétillante de vie, passionnée, gaie, démonstrative et débordante d'activité. Encouragez-la à pratiquer un sport. Elle ne connaît guère l'ennui, a toujours beaucoup de projets et de centres d'intérêt. Autonome, franche et directe, elle ne se plie pas facilement et peut avoir l'esprit de contradiction. Fière et orgueilleuse, elle voudrait être la première en tout. Si elle n'y parvient pas, elle le sera d'une autre manière en prenant une place de leader dans l'opposition. Plus sensible qu'elle n'en donne l'air, vous aurez raison d'elle par le sentiment, bien plus que par la force.

Qu'aime-t-elle ?

Affective et sentimentale, elle recherche l'union et la vie à deux, même si ce n'est pas toujours facile pour elle (2 karmique). Elle a du mal à se plier et à se soumettre et pourtant elle n'admire et n'estime que les forts. Elle a le sens de l'amitié et, bien qu'égo-centrique, elle sait se montrer généreuse, serviable et amicale. Elle prête une écoute attentive aux autres et essaie de les conseiller. Sentimentalement, c'est une idéaliste, naïve, droite, qui supporte mal les situations troubles. Elle ne connaît pas l'hésitation et, lorsqu'elle aime, elle est ardente et passionnée, entière et possessive.

Que fait elle ?

Avec une telle personnalité, Lila sera capable de viser haut, même si c'est une autodidacte dans l'âme. Néanmoins, la réalisation de son couple sera aussi très importante. Ne veut-elle pas tout réussir ? Ainsi inclinera-t-elle vers les professions libérales ou celles où elle pourra avoir beaucoup d'autonomie, élément indispensable à ses yeux, les professions en rapport avec les affaires, la gestion, la finance, la banque..., celles en rapport avec un certain pouvoir armée, police) ou avec le sport ou l'action, celles relatives à toutes les formes de conseil.

bon ben je crois que tout est dit
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Oui il yavait un Rachid qui etait beau quand meme et tres arrogant aussi

Je crois qu'il faut quand meme choisir des prenoms qui ont un beau sens. En Islam le prenom a une tres grande importance d'ailleur le Prophete (PBUH) a choisit et a changé le prenoms de certains qui portaient les prenoms d'animaux et de la nature tel que tonerre et éclair pour de meilleurs prenoms plus beaux et qui ont un sens positif.

S'il ya une influence quelconque la science ne la connait pas mais l'infleunce doit etre indirecte a mon avis:l'enfant s'attache a son prenom et fait en sorte de le realiser

Lyna? Que veut dire Lyna?

LYNA in Sign Language :

LYNA in Marine Flag Language :

LYNA as a Barcode:

(suprimé)

Mais je ne sais pas dans la realité ce que Lyna veut reellement dire.

Commentaire

bonjour

Envoyé par zac
                        Bonjour Baaya.
                        A mon avis, non .
                        Je ne pense pas, sinon et logiquement, toutes les ''Amel'' se ressembleraient, tous les Omar Aussi...
                        Ce qui n'est pas le cas.
                        Oui mais on peut trouver quelques points communs, observe bien

Envoyé par Moha
                        Par contre je pense que la mère peut influencer la personnalité du bébé lorsqu'il est dans son ventre. Si elle veut l'appeler par un prénom sage parcequ'elle veut qu'il ou elle soit sage, alors cela va peut être influencer l'embryon. CECI n'est qu'une hypothèse

Oui et aussi l'éducation et le mileu dans lequel on a grandi

Envoyé par Goodfather
                        Baaya je crois que c'est une arnaque de plus pour soustraire de l'argent a des ames naives!

Le site est gratos

Envoyé par saryta
                        J'ai remarqué que tous les Rachid de mon entourage étaient trop imbus d'eux-même et sans pitié pour ceux qui les contrarient. Est-ce pareil pour les Rachid que vous connaissez?
                        Non j'en connais pas mais il doit tout même avoir des qualités qui dominent sur ses defauts ?

bon je remets le lien mais avec les espaces :

Modération, banissez moi si j'ai commis une faute grave:22:

h t t p : // w w w. signification - prenom . com / prenom - arabe .php
                        Dernière modification par baaya, 10 août 2009, 14h52.

Commentaire

(2 karmique)
                          lilha c'est quoi ce terme?
                          Dernière modification par absent, 10 août 2009, 14h51.

Commentaire

Bonjour Lyna

Réservées et secrètes, Lina et Mandie possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse.Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Réservées et secrètes, Lina et Mandie possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse.

Commentaire

Que veut dire Lyna?
                              Je crois que lyna est le nom d'une des portes du paradis en islam. wa Allah y3alem.

Commentaire

Chargement...
                              X