Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'imagine les instants critiques comme.........papa je veux çaaaaaaaaaa........moi je veux çaaaaaaaaaa.........papa il m'a frappé...........et moi ............fichez moi la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix............voilà dans dix ans.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Ben surement la vie classique par laquelle tout le monde passe, maison, boulot, vie de famille, vacances etc...... Par contre ce qui est sûre, c'est que je me vois avec une AUDI!
Inchallah on sera encore vivant, c'est déjà suffisant.
Dans 10 ans......zut......déjà deux autres mandats.......je me verrai toujours sur le trône.......ce n'est pas pour moi.......c'est quelqu'un que tout le monde connait qui dit ça.....longue vie à moi......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire