cancer du sang mais c pa une leucemie c un truc ke g pa pu retenir (heitch un mach1 comme ca) mais y eu 1 mois d'intervalle entre la chimio et la radio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment doit en se comporter avec une personne malade?
Réduire
X
-
Il faut rester celui que tu étais avant que tu ne saches qu'elle était malade. Tu dois rester toi-meme et lui parler avec franchise et si tu ne sais pas comment lui parler, tu peux lui dire aussi, lui expliquer ta gène en expliquant tu as peur d'etre maladroit et de la blesser. Ce sont souvent les paroles non dites mais qui sont mal interprétés qui peuvent faire du mal.
Essaie d'etre à son écoute et de comprendre qu'elle peut avoir des humeurs changeantes mais tu dois la regarder avec le meme regard car elle est toujours la meme seulement elle affronte la maladie.
C'est bien de ta part d'avoir posé cette question, tu sauras la réconforter .
Tous mes voeux de guérison.
Commentaire
-
La guérison est en effet obtenue dans 90 % des formes localisées, les plus nombreuses, par l’association standard de chimiothérapie et de radiothérapie de durées et intensités plus fortes pour les cas les plus graves.
Bonne guérison à ta cousine.Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.
Commentaire
-
double kanon
ses cheveux vont repousser et normalement plus jolis qu'avant mais il ne faut y voir là aucun signe par rapport à la guérison de sa maladie, ça n'a rien à voir.
Ces perte et repousse de cheveux sont seulement liées au traitement de chimiothérapie et non à la maladie par elle-même.
Commentaire
-
@ double Kanon
Tu ne m'avais jamais parle de ta cousine. Dis cest pas Sonia jespere...
En2K, je te souhaite bcp de courage et surtout sois la pour elle et soi toi-meme. Tout rentrera ds lordre inchallah.
Tous mes voeux de guerison. TIens moi au courant.--j'ai trouvee un avatar qui me represente!--
Commentaire
Commentaire