Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on faisait comme l'âne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle est belle l'histoire et pleine de sens, mais la réalité est bcp plus dure

    Commentaire


    • #17
      chimista la vie est dure pour tout le monde... et le plus malheureux d'entre nous a plus malheureux que lui...

      dans la vie il y a pas troip le choix... il n'y a pas d'alternative... c'est marche ou creve... l'ane a marché... et si un ane a choisi de marcher plutot que de crever, que doivent faire les autres?

      les gens luttent... de leur naissance à leur mort... c'est ainsi que c'est la vie... c'est ainsi qu'elle sera toujours... etc'est aisni qu'elle est le mieux...

      Commentaire


      • #18
        elle est belle l'histoire et pleine de sens,
        merci

        mais la réalité est bcp plus dure
        oui,certe,mais ce genre d'hitoire nous rends plus confiante et plus forte et encore apte à faire face à ce qui nous attends!
        c'est pourquoi,il est bien de les parcourir et d'en tirer profit!
        car ce sont des expériences qui peuvent nous servir dans notre vie!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #19
          les gens luttent... de leur naissance à leur mort... c'est ainsi que c'est la vie... c'est ainsi qu'elle sera toujours... etc'est aisni qu'elle est le mieux...

          c'est vrai,tout a un prix,tout s'arrache,et rien ne vient facilement ni gratuitement!!!!et c'est ce qui fais le charme de la vie mais pas toujours car
          on constate qu'il ya des gens qui sont né sous une belle etoile,sans faire d'effort,ni en baver,la nature les gate et la vie leurs souris!
          c'est ce qu'on appelle la chance!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #20
            Une très belle histoire, plutôt symbolique mais ô combien importante.

            Comme quoi, quelque soit le problème dans lequel on est, il ne faut jamais cesser d'espérer en sortir. Et le destin mets à notre disposition les outils nécessaires pour vaincre ce désespoir. Cette histoire ouvre les yeux de ceux qui abandonnent au premier obstacle alors que le bonheur pourrait les attendre derrière.

            Merci free.

            Commentaire


            • #21
              l'ane a marché... et si un ane a choisi de marcher plutot que de crever, que doivent faire les autres?
              j'ai choisis de luter, de me battre pour pouvoir tenir le cout, mais ça a duré longtemps, ça dure tjr ... il nous arrive parfois de ne plus avoir de force

              c'est pourquoi,il est bien de les parcourir et d'en tirer profit
              je me suis tjr dite les mêmes mots, j'étais souvent dans des états moins pénibles, j'avais pas encore vu pire dans ma vie, c'est pour ça que je te dis que la réalité est plus dure

              Commentaire


              • #22
                Une très belle histoire, plutôt symbolique mais ô combien importante.

                Comme quoi, quelque soit le problème dans lequel on est, il ne faut jamais cesser d'espérer en sortir. Et le destin mets à notre disposition les outils nécessaires pour vaincre ce désespoir. Cette histoire ouvre les yeux de ceux qui abandonnent au premier obstacle alors que le bonheur pourrait les attendre derrière.

                Merci free.
                effectivement mais le hic c'est que les gens deviennent impatient,ils veulent tout et tout de suite et si jamais y'a une entrave qui bloque leur route,ils baissent les bras et désepérent!!!!!!!!bienqu'il faut toujours tenir le coup et y résister pour aller de l'avant!

                merci d'etre passer Moha

                je me suis tjr dite les mêmes mots, j'étais souvent dans des états moins pénibles, j'avais pas encore vu pire dans ma vie, c'est pour ça que je te dis que la réalité est plus dure
                je suis d'accord avec toi,mais ce genre d'histoire me réconforte et me donne la force de continuer et d'y résister!car je n'ai pas d'autre alternative!
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #23
                  effectivement mais le hic c'est que les gens deviennent impatient,ils veulent tout et tout de suite et si jamais y'a une entrave qui bloque leur route,ils baissent les bras et désepérent!!!!!!!!bienqu'il faut toujours tenir le coup et y résister pour aller de l'avant!
                  Nous n'avons qu'une seule vie pour combattre le destin!

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai tjr cru que c'est la volonté, la motivation, le vouloir faire qui nous pousse à réussir dans cette vie (quand on veut on peut)
                    je n'ai jamais pensé que c'est une histoire de chance ou de mal chance
                    maintenant et aprés tant de déceptions , je commence à me demander si la chance existe vraiment

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Free, très très belle histoire........l'ane est un animal fascinant en plus.......loin d'être l'animal le plus bête........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        je n'ai jamais pensé que c'est une histoire de chance ou de mal chance
                        maintenant et aprés tant de déceptions , je commence à me demander si la chance existe vraiment
                        En Algerie ? si, c'est une histoire de chance ou de mal chance, elle existe pour certains, et les autres attendent leur tours !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Si la chance existait, tu ne pourrais décider de rien! Tu ne pourrais pas avoir le choix de tes décisions, elle choisirait à ta place.

                          Mais la difficulté nous pousse à abandonner et dire "j'ai pas de chance", sauf qu'on se voile la face, si tu retires ce masque, si tu t'en sors, tu te demanderas comment tu as pu douter de toi! Et tu décideras (toi pas la chance) courageusement de ne plus te faire avoir à l'avenir.

                          Les épreuves font partie de la vie, il n'existe pas une personne qui a vécu sans subir au moins quelques épreuves difficiles, mais c'est à ce moment qu'on se construit et qu'on se renforce. Aurais tu peur d'avoir mal si tu n'avais jamais eu mal?

                          Commentaire


                          • #28
                            moi voila comment je definirai la chance... c'est le resultats des actions d'autrui sur lesquels on n'a pas d'influence... c'est à dire qu'on les subit...

                            la chance ou la malchance ça existe... mais c'est une question de hasard... et non de volonté quelquonque à tout foutre en l'air, ou à tout presenter facilement...

                            pour moi etre chanceux ne signifie pas avoir la possibilité d'influencer le hasard (directement ou non, activement ou passivement, intentionnellement ou non...) afin que les choses aillent dans notre sens... pour moi etre chanceux, c'est avoir eu souvent un reslutat positif lorsque le hasard a joué...

                            Commentaire


                            • #29
                              En Algerie ? si, c'est une histoire de chance ou de mal chance, elle existe pour certains, et les autres attendent leur tours !!
                              pas qu'en Algérie

                              Et tu décideras (toi pas la chance) courageusement de ne plus te faire avoir à l'avenir.
                              j'ai décidé "moi" couragement et avec bcp de certitude et de volonté de ne pas me faire avoir, de m'en sortir, de réussir, de lutter .... mais ça ne marche tjr pas ... comment je vais appeler cette situation ???

                              Commentaire


                              • #30
                                elle n'a pas de nom... et pourquoi veux tu lui donner un nom? ça resoudrait tes problemes?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X