Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jugez vous les personnes sur leurs apparences?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kahloucha tu te trompes. gros coup de pied tu te trompes. je crois ke c toi ki va revevoir un gros coup de pied ds le deriere si tu continues comme ca! Faut pas me cherche la. KI seme le vent recolte la tempete mais avec moi c different. Cest ki seme le vent SAUVE KI PEUT! Parce ke c pas la tempete ke tu recoltes, cest un ouragon et pas nimporte lekel alors gare a toi!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

tahar

:18: TAHAR

Mancelle : Le clone de Mireille Matieu

ggggrrrrrrr

Commentaire

@ FAWSIA

dite !! c'est toi qui a commencé je te rappel !! lrsque on me cherche on me trouve !!!

@ TAHAR23

tu est un CHOUAFF toi aussi ??!! et ben ma barbe est comme ça a l'ebvres bien sur !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ah oui! c tout ce ke ta a dire, la preuve ke tes barbu jeune et idiot!!!

Je suis trooooop forte. La jaimerais bien te botter le derioere mais jai un exam alors a +

Commentaire

Karimalia

Je ne me suis pas trompé. J'espère qui tu as toujours ta guitare...Amen.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

non ma guitare je l'ai vendu et j'ai acheté une SADJADA
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

HEY! Attention a l'ouragan...

Et la vs etes hors sujet, ne ruinez pas cette rubrique avec des histoires de guitare! :18: Elle est cool cette rubrique ok!!!

Commentaire

fawzia

Il me fait penser a rien. Wallah je te jure! Il me fait penser a RIEN! Cest bizarre. Ptetre parceke ta rien ds la tete! Ahahahah Non ben cest kavant on avatar etait bleu alors je me suis dit ke tt kelkun de pas religieux du tout (ne me demande aps pq je sais pas, tinkiete sa na rien a avoir avec la couleur!) parce ke ta parlee de noel aussi...en2k, je pensais ke tt kelkun ki jugait les autres...ok je me plante la. ciaoooooooo sinon
                  J'ai jamai eu d'avatar bleu ... revise tes couleur copine
                  je voi pa keske noel vien faire là et...bref c pa grave lool

Oué je juge les gens je lé attache au mur dans mes vetemen en cuir et avec mon fouet je lé corrige.. tu veu y passer ???

Tahar

Oumayyache : Moutahajiba mais elle a toujours un oeil de l'autre côté de la...barrière.
                  J'aurai vraimen tou entendu et tou vu, enfin je pren sa comme un complimen, je te remercie olalala!! ItakiLlah g fai un boussa à un homme.. loool
                  enfin sa doi faire rire ke moi sa!
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

Commentaire

Non je veux pas y passer! Mais dis, ct koi ton avatar dabord :22: En2K il ne minspiait de bonne choses c tout ce ke je me rappelle!

Commentaire

l'apparence

ne jamais se fier a l'apparence même si la société te dit le contraire !

moi j'ai choisi cet avatar car c'est un des seul qui regarde dans les yeux!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

<<<<<<<< le voila fawzia l'ancien!!!
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Ah oui! Dsl alors c t pas les couleurs ke je melangeait mais les pseudos. sorry mais nempeche ke jai tjrs la meme opinion de toi. muhahahhaha

Commentaire

Bonsoir tout le monde,
                            Je n’aime pas quand les gens jugent de l'apparence parce qu'elle ne montre pas vraiment la personnalité de la personne. honnêtement je n’arrive pas a comprendre que quelques un ici disent qu’ils jugent dés le premier regard. Personne ne peut échapper au processus d’étiquetage mais il faut savoir poser la bonne étiquette au bon endroit, car parfois l’erreur est mortelle

Commentaire

Si c'est d'apparence vestimentaire, on dit bien que "l'habit ne fait pas le moine"
                              mais, toujours est-il qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont le plus souvent fausses et trompeuses
                              Dernière modification par absente, 17 décembre 2005, 11h23.

Commentaire

Fawzia87

Et toi ki change de avatar souvent, changes tu de personnalites aussi souvent?
                                Dernière modification par double kanon, 17 décembre 2005, 17h34.

Commentaire

Chargement...
                                X