Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le temple de l'infidélité potentielle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    meskine ton ex

    Commentaire


    • #32
      meskine ton ex
      Mon ex peut s'estimer heureux, grace à moi il a ses papiers pour 10 ans, il a du boulot !!!
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #33
        grace à moi il a ses papiers pour 10 ans, il a du boulot
        ahahahaha ! j'adore ces histoires.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          zaâma futée

          Une fois un homme a rencontré une femme et il en est tombé amoureux virtuellement seulement cette femme n'etait autre que sa femme qui le testait d'un autre endroit sur internet en se faisant passer pour une autre et vivant dans une autre ville.
          Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce que j'ai fait pour mon ex mari
          ... Et on en fait un exploit !



          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            ahahahaha ! j'adore ces histoires.
            ah oui ? pourquoi ? ça te fait rire ???
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #36
              quelle générosité , je suis prèsque tenté de te demander la même chose que ton ex

              Commentaire


              • #37
                quelle générosité , je suis prèsque tenté de te demander la même chose que ton ex
                Trop tard
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #38
                  je le savais , la chance m'a tjs fait défaut , ah cette chance si je l'attrappe....

                  Commentaire


                  • #39
                    El Condor

                    avant on disait que les femmes ne savaient pas déclencher une guerre , mais elles savent l'entretenir , maintenant avec internet elles sont devenues de fines stratèges , planifier , organiser , déclencher et entretenir une guerre , quelle époque
                    ... C'est p'têtre parce qu'elles y ont affaire à des guerriers sans scrupules

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      je le savais , la chance m'a tjs fait défaut , ah cette chance si je l'attrappe....
                      Ton tour viendra t'en fait pas
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est le temple des requins et des kournits héhéhé

                        Mais il y a de gentils crocos quand même
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #42
                          ah oui ? pourquoi ? ça te fait rire ???
                          ça me fait rire parce que dans ces histoires c'est toujours la femme qui se fait avoir - sens unique -
                          drole et bizare...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #43
                            ça me fait rire parce que dans ces histoires c'est toujours la femme qui se fait avoir - sens unique -
                            drole et bizare...
                            Forcément c'est toujours les femmes qui se font avoir... mais bon le divorce c'est moi qui l'ait voulu et pas lui
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #44
                              Forcément c'est toujours les femmes qui se font avoir

                              Ohhh les pauvres mskanies !

                              snif snif
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Envoyé par Mam
                                Waw etherbou nafekhlou 3aynou !!! ahhhh chapeau Diamenta je te sens:
                                Mam j'ai pas compris pourquoi tu as posté la photo de notre cher camarade Robocop ? C'est quoi le lien avec le sujet ?
                                Tu voulais lui dire que c'est une femme en acier ?
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X