Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le temple de l'infidélité potentielle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Toute chose dans cette vie peut être utilisée dans le bon chemin ou bien dans le mauvais chemin.
    On peut cuisiner avec un couteau comme on peut faire un crime avec ...

    Et quand on veut faire une chose de mauvais, tous les moyens sont bons pour le faire, donc c'est pas la faute du moyen, mais plutôt de la personne avec sa mauvaise intention, qui utilise n'importe quoi pour arriver a sa fin ...
    Truth seeker

    Commentaire


    • #17
      Une fois un homme a rencontré une femme et il en est tombé moureux virtuellement seulement cette femme n'etait autre que sa femme qui le testait d'un autre endroit sur internet en se faisant passer pour une autre et vivant dans une autre ville.
      très bonne technique

      Commentaire


      • #18
        Pouvons-nous encore faire confiance à son conjoint depuis l'avènement d'internet?
        non moi je coupe l'internet, la TV , tilifoune, tout avant de sortir de chez moi

        ......et tous ces sites échangistes...
        mais bien sur...moi j'ai echange ma maruti contre une 4L tolee....plus d'espace
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          popey,

          Epouses une femme qui n'est pas branchée nouvelle technologie si t'as pas confiance.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Le Caid
            je vois pas en quoi internet ferai du tort a la confiance conjugale?
            Je crois qu'ils ont peur de ça :


            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              ça peut arriver tout dépend du caractère de chacun...
              mais la confiance dans un couple ça existe
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #22
                Une fois un homme a rencontré une femme et il en est tombé amoureux virtuellement seulement cette femme n'etait autre que sa femme qui le testait d'un autre endroit sur internet en se faisant passer pour une autre et vivant dans une autre ville.
                Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce que j'ai fait pour mon ex mari
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #23
                  Ahhhhh la diablesse de Diamonta !!
                  Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce que j'ai fait pour mon ex mari
                  Moi aussi ,mais aprés notre séparation !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi ,mais aprés notre séparation !!!
                    Je l'ai fait avant... ce qui a renforcé mon désir de divorcer et de lui dire de prendre la porte même s'il n'a jamais su que c'était moi
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                    Commentaire


                    • #25
                      Enchntée diamanta !!

                      Waw etherbou nafekhlou 3aynou !!! ahhhh chapeau Diamenta je te sens:

                      Commentaire


                      • #26
                        Waw etherbou nafekhlou 3aynou !!! ahhhh chapeau Diamenta je te sens:
                        Tu peux traduire stp
                        Je peux être très gentille mais faut pas trop m'embêter pour être polie
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #27
                          avant on disait que les femmes ne savaient pas déclencher une guerre , mais elles savent l'entretenir , maintenant avec internet elles sont devenues de fines stratèges , planifier , organiser , déclencher et entretenir une guerre , quelle époque

                          Commentaire


                          • #28
                            internet ou pas internet, l'infidélité existe depuis tjrs...
                            une des bases du couple est la confiance.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu peux traduire stp
                              disant tu lui as tout de suite réglé son compte ton chèr es époux !!

                              Commentaire


                              • #30
                                disant tu lui as tout de suite réglé son compte ton chèr es époux !!
                                Merci ma belle pour la traduction
                                Mon cher ex époux ne comprend toujours pas que je ne lui appartiens plus... meskine
                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X