Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre amoureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah ybarek, Allah ye7afdhou men el3ine el7assoud.
    Allah Ybarek Fik Kho Robocop

    Commentaire


    • #32
      Allah Ybarek Fik Kho Robocop
      Allah isslemek khouya coucou, fais lui un gros bisou de ma part.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        J'ai rencontré aussi une fois une jolie créature mais c'était sur un film........mais à la fin elle part avec celui qui joue le rôle principal.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          J'ai rencontré aussi une fois une jolie créature mais c'était sur un film........mais à la fin elle part avec celui qui joue le rôle principal.....
          C'est parce que tun'as pas fait d'assez grands signes de la main
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #35
            Zakia
            Pourquoi elle peut me voir????
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              Je ne sais j'ai pas vu le film
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                dans son bureau, on travaillait dans la meme boite .

                Commentaire


                • #38
                  Allah isslemek khouya coucou, fais lui un gros bisou de ma part.
                  Tite Swite

                  Commentaire


                  • #39
                    On étudiais ensemble ... quelques années plus tard on s'est mariés .. et c'est tout .. rien de plus banal

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X