Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une baigneuse blessée par un glisseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une baigneuse blessée par un glisseur

    Rachgoun: Une baigneuse blessée par un glisseur

    par Mohamed Bensafi
    Le Quotidien d'Oran

    Une jeune fille (B.S., 20 ans, résidant à Aïn Témouchent), qui nageait tranquillement à plusieurs dizaines de mètres du rivage, mercredi vers 21h30 sur la plage de Rachgoun (7 km à l'ouest de Béni Saf), a été soudainement heurtée par un glisseur.

    Le conducteur du hors-bord (Le Yasmine 1), qui n'est autre que le propriétaire, aurait déclaré aux enquêteurs qu'il n'a pas vu la baigneuse dans l'eau mais qu'il a aussitôt réagi après que la victime a commencé à hurler de douleur. Secourue, B.S. fut transportée en urgence à l'hôpital de Béni Saf où son cas présente un polytraumatisme avec fracture du rachis cervical et des plaies profondes. Elle a été ensuite évacuée vers le CHU de Tlemcen où elle s'y trouvait toujours ce vendredi matin. Une enquête a été ouverte par les gardes-côtes de Béni Saf. Notons aussi que le 15 juillet passé, un autre accident, presque du même type (accident de plage) dont fut victime une Algéroise de 20 ans est survenu sur la plage «Marmite». La victime se trouvait sur un pédalo lorsqu'elle a été heurtée par un jet-ski. Elle s'en est sortie avec d'importantes blessures sur plusieurs parties du corps.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Vous n’avez pas remarqué que dans nos plages, les jets skis et glisseurs s’aventurent dangereusement dans les zones de baignades sans être inquiété. Il n y a pas de loi qui interdit ca en Algérie ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Manque de civisme.........j'ai vu de mes propres yeux comment les jet-ski venaint disputer l'espace aux baigneurs........ils ont le large..........mais ils préfèrent la frime.........pauvre Algérie.......qui ne respecte pas la limite pour pratiquer son sport doit être sévèrement sanctionné.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire

      Chargement...
      X