Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes de crocodile de la femme qui voulait faire tuer son époux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes de crocodile de la femme qui voulait faire tuer son époux

    Dans le clip vidéo ci-dessous (clip 1), on voit la femme américaine Dalia Dippolito (26 ans) entrain de pleurer lorsque des policiers l'ont informé que son époux a été tué.

    Mes ses larmes sont des "larmes de crodocile"! Et pour cause, Dalia a payé un tueur à gage pour faire tuer son époux, et le tueur à gage s'est avéré être un poulet!

    La diablesse voulait faire tuer son époux (mariés depuis 6 mois) pour vivre avec son amant mais va désormais vivre longtemps en prison!

    Dans le clip vidéo 2, Nancy Grace commente le "crime raté" de Dalia avec ses sarcasmes féminins!




  • #2
    mais elle n'est pas de la famille cellà comme meme, elle a des larmes qui ressemblent aux notres quelle coincidence
    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

    Commentaire


    • #3
      Nancy Grace commente le "crime raté" de Dalia avec ses sarcasmes féminins!
      l'une rate l'autre reussi.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Le divorce elle connaît pas?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Peut être que le défunt mari avait aussi une alléchante assurance vie...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Si j'ai bien compris, le défunt mari n'est l'est pas tant que ça Heureusement d'ailleurs.

            Et pour l'assurance-vie (décès plutôt), c'est un calcul un peu hasardeux. Rares sont les crimes réussis (encore heureux!) et on n'hérite pas de sa victime.

            C'est donc prendre des risques pour bien peu de choses si pas rien.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              En effet, l'époux de Dalia n'est pas mort. Lorsque la police a découvert le plan diabolique de l'épouse, ils ont mis l'époux sous protection. Et sont ensuite allé "cueillir" la diablesse. L'époux a à l'évidence la baraka et les poulets ont fait du très bon travail.

              Quant à l'époux, il a déclaré à une chaîne américaine que son épouse aurait simplement dû lui demander le divorce au lieu de chercher à l'éliminer.


              La diablesse Dalia arrêtée.


              Michael, l'époux de Dalia.

              Commentaire


              • #8
                c'est marrant comme elle pleure, j'ai bien rigolé
                bon qu'ils lui posent un piège d'accord, zaama ils le lui ont fait et ils ont préparé les cameras et je ens ais pas quoi?! ils ont beaucoup de temps ces flics
                well done is better than well said.

                Commentaire

                Chargement...
                X