mdr sabrine... desolé c'est l'été, la nuit... mais surtout ta beauté aussi y est pour beaucoup...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?
Réduire
X
-
perdido
Tu vois la beauté de Sabrine dans son avatar?......sois plus sérieux......sinon elle finira par remarquer...Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
xeo2 sois pas jaloux... on ne fait que jouer... on ne fait que jouer...
@walidk: quand les grands parlent, les enfants ecoutent .. mdr... non je rigole... walid, j'ai deja vu la tof de sabrine... et en plus meme si je ne l'avais pas vue, c'est une fille super sympa... et qui merite qu'on lui dise qu'elle est belle quand meme elle ne l'aurait pas été à l'exterieur... parce qu'au final s'il y a une chose qui compte, c'est l'interieur... cois moi toutes les femmes vieillissent et decrepitent... et là il ne restera que leur coeur d'or, ou la une boule de fiel amere...Dernière modification par absent, 07 août 2009, 21h51.
Commentaire
-
Mais il faut qu'un des deux fasse le premier pas sinon c'est un problème si chacun att l'autre lol
Commentaire
-
@ perdido
No prob l'ami mais tu perderas lol
@walidk: quand les grands parlent, les enfants ecoutent .. mdr... non je rigole... walid, j'ai deja vu la tof de sabrine... et en plus meme si je ne l'avais pas vue, c'est une fille super sympa... et qui merite qu'on lui dise qu'elle est belle quand meme elle ne l'aurait pas été à l'exterieur... parce qu'au final s'il y a une chose qui compte, c'est l'interieur... cois moi toutes les femmes vieillissent et decrepitent... et là il ne restera que leur coeur d'or, ou la une boule de fiel amere...After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...
Commentaire
-
Je sais qu'il t'a vue.......mais il réagit encore plus à la vue de ton avatar.......
perdido
Tu vois ce que les petits remarquent et non pas les grands.........pense à rajeunir.......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
@ lamo
c'est claire mon xeooooooo... mais elle demande si la femme peut le faire .. moi person je ne trouve pas d'inconvénient pour le faire...
@ perdido
lamosta a raison... mahomet a bien été abordé par khadija et non le contraire...After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...
Commentaire
Commentaire