Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour tout le monde!

tout simplement je dirai qu'on est libre de faire ce qu'on veut du moment que ce n'est pas hram!!
    Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• ce qui fait que peu importe celui qui fait le premier pas ce n'est pas si important que ça...
      ]
      voila qui est bien résumé

Peut-être bien de moi........je ne me précipite jamais pour faire le premier pas.........sauf quand ça vaut vraiment le coup........genre.........Zéta Jones te regarde et tu ne fais rien?........ewww quand même
      walid alors toi t bcp courtiser c'est ça? et pour toi ça vaut le coup de faire le 1er pat juste quand la fille est supére canon
      dsl mais ça c'est Comportement d’adolescent

Commentaire

• waiiiii sono-io elle asssssuuuure... tu as tout à fait raison!

Commentaire

• T'as quoi Sabrine.........si la fille ne me plait pas tu veux quand même que je fasse le premier pas....?
          un comportement d'adolescent........mais pourquoi vous vous ruez toujours à coller une étiquette après que quelqu'un émette son avis......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• T'as quoi Sabrine.........si la fille ne me plait pas tu veux quand même que je fasse le premier pas....?
            un comportement d'adolescent........mais pourquoi vous vous ruez toujours à coller une étiquette après que quelqu'un émette son avis......

Commentaire

• Il faut demander ça aux filles pas à moi.......Une chose est sûre, chacune d'elles trouve quelque chose au moins à son gout.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Il faut demander ça aux filles pas à moi.......Une chose est sûre, chacune d'elles trouve quelque chose au moins à son gout
                ok walid t'en de la chance moi je t'adore pour ta modéstie

Commentaire

• Oui moi aussi je m'adore pour ma modestie....... je plaisante
                  Mais franchement, je ne peux pas dire les choses autrement sinon je serai un menteur.

Commentaire

• Oui moi aussi je m'adore pour ma modestie....... je plaisante
                    Mais franchement, je ne peux pas dire les choses autrement sinon je serai un menteur.

Commentaire

• b3id echar.....c'est quoi ça je m'aime.......non je n'ai pas encore atteint ce stade..........
                      Sérieusement......pour revenir au topic........je récapitule ce que j'ai dit........moi si une fille se présentait devant moi avec courage........ça me parait tout à fait naturel.......après lui dire oui ou non c'est une autre paire de manche.........si elle répond à mes critères aussi ou pas.

Commentaire

• Non serieusement parlant !
                        peu importe celui qui y va en premier , du moment qu'ils s'aiment et qu'il y aura que du bonheur dans leurs vie !
                        il n'y aucune loi qui interdit à la femme de faire le premier pas vers ... la falaise !

Commentaire

• oh comme vous êtes bavards sur ce topic

Commentaire

• salut mec........tu sais très bien, ce genre d'histoire fait couler beaucoup d'encre...

Commentaire

• oh comme vous êtes bavards sur ce topic
                              ce n'est pas interdit par la charte du forum à ce que je sache

salut mecmad
                              comment sa va ?

Commentaire

• mecmad on essae de compenser... tu sais ton absence laisse un vide sur le forum qu'on tente de remplir... et ce sans succés....

Commentaire

Chargement...
                                X