Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdr... pas le choix de quoi?

moi ils me font marrer les gens qui s'inspirent du principe occidental pour en faire une devise... bon nos ancetres ont pas eu le choix... autant pour ça que pour les zawyas... les wali... etc... mais nous on a le choix...

y aurai-t-il sur terre meilleur exemple que Muhammad saws? je ne pense pas... alors ce gars là a accepté d'epouser une femme veuve par deux fois... une femme plus agées que lui d'une vingtaine d'années... une femme qui a fait le premier pas... et moi je serai-qui pour remettre en question l'attitude de Mahomet?

Commentaire

• Qui ne tente rien n'a rien Sabrine......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Qui ne tente rien n'a rien Sabrine....
        oui c'est vrai faut prendre des risques dans la vie
        mais bon je pense que les mecs qui N’osent pas faire le premier pat et qui attendent que se soit tjrs la fille qui le fasse ont un sérieux manque de confiance en sois.

Commentaire

• bon j'ai compris sabrine... voila je t'aime, veux-tu m'epouser?

Commentaire

• Sabrine
            Peut-être mais parfois ils n'ont pas le temps de faire le premier pas étant donné que les filles affluent de partout...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Envoyé par perdido
              je suis pas courageux et je l'assume!
              Envoyé par Grain2sel
              perdido, t'as pas le choix!
              Envoyé par perdido
              mdr... pas le choix de quoi?

d'assumer ton manque de courage pardi!!!!

moi ils me font marrer les gens qui s'inspirent du principe occidental pour en faire une devise... bon nos ancetres ont pas eu le choix... autant pour ça que pour les zawyas... les wali... etc... mais nous on a le choix...

y aurai-t-il sur terre meilleur exemple que Muhammad saws? je ne pense pas... alors ce gars là a accepté d'epouser une femme veuve par deux fois... une femme plus agées que lui d'une vingtaine d'années... une femme qui a fait le premier pas... et moi je serai-qui pour remettre en question l'attitude de Mahomet?

On ne s'égare pas! aucun rapport avec ce qui a été dit plus haut!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• en disant ça "y aurai-t-il sur terre meilleur exemple que Muhammad saws? je ne pense pas... alors ce gars là a accepté d'epouser une femme veuve par deux fois... une femme plus agées que lui d'une vingtaine d'années... une femme qui a fait le premier pas... et moi je serai-qui pour remettre en question l'attitude de Mahomet?"

je ne pense pas m'egarer du tout... je cite le meilleur exemple humain... je dis donc que c'est tout à fait acceptable qu'une femme fasse le premier pas... aprés que ça devienne systematique, mieux vaut pas... mais ça ne veut pas dire que la femme c'est une fille facile, que l'homme c'est un lache... etc...

parce que dans ce cas là on serait en train de dire que Mahomet est un lache... et que Khadija etait une fille facile... etc...

Commentaire

• Sabrine
                  Peut-être mais parfois ils n'ont pas le temps de faire le premier pas étant donné que les filles affluent de partout...

Commentaire

• perdido, t'es parti loin....
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• grain2sel je ne comprends pas en quoi je suis parti loin... je suis toujours dans le sujet... je ne cdonne aucune fausse information... et j'utilise le syllogisme...

Commentaire

• grain2sel

re !!!!
                        quoi ?? qui veut faire le premier pas vers moi ??
                        reste loin de moi d'un kilometre !! je peux mordre !!!

depuis quand les proies vont directement vers leurs prédateurs endurci !

Commentaire

• Peut-être bien de moi........je ne me précipite jamais pour faire le premier pas.........sauf quand ça vaut vraiment le coup........genre.........Zéta Jones te regarde et tu ne fais rien?........ewww quand même

Commentaire

• perdido, t'es parti loin....
                            non moi j'ai compris ce qu'il a voulu dire c'est que si on remonte dans le temps khadija a courtiser le Prophète mohamed donc y'a rien de mal a ça

Commentaire

• merci Sabrine t'y etais presque... c'est juste que je pense pas que ce soit une pratique qui etait bien avant et que maintenant c'est devenu obsolete ou quoi que ce soit... l'attitude du prophete Mahomet est l'attitude sur laquelle on doit se calquer quelque soit l'epoque... aprés lui il a aussi été celui qui a fait le premier pas pour les autres epouses... ce qui fait que peu importe celui qui fait le premier pas ce n'est pas si important que ça...

Commentaire

• pour ma part,sincerement je ne peux pas le faire,je suis trop timide et je n'ai pas ce courage!:22:
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                                X