Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LynaS
    Un homme en bonne santé restera toujours actif sexuellement, bon c'est vrai que l'activité et le nombre de relations diminue dans la semaine
    C'est pas un peu optimiste ça ? Tu veux dire dans l'année, peut être ?
    Je parle de l'hormonotherapy qui est a grand risques si la femme veut garder son mari d'ailleur ici il ne la prescrivent plus. Pauvre femme
    Bon à savoir, c'est pour cela qu'ils sont plus nombreux ces maris à partir ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Moi je dirais la tranche d'âge de 20-30( 30 ans et encore je suis gentille)
      entre 30 et quarante ans les hommes recherchent des jf entre 20 et 26-28 ans ou à peine plus...
      coucou baaya,

Ton approche n'est pas globale ou est le facteur de culture? Ici une femme de 38 ans est totalement differente de celle de 40 ans.

Commentaire

• Adrar
        Bon à savoir, c'est pour cela qu'ils sont plus nombreux ces maris à partir ?
        Oui c'est pour cela.

Commentaire

• je n'ai rien contre les femmes de 50 ans mais moi j'ai 35 ans !!!!!!
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• lilha
            je n'ai rien contre les femmes de 50 ans mais moi j'ai 35 ans !!!!!!
            Ah les malins, ils ont fini par lui faire crier son âge. C'est certainement pas vieux, 35 ans ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• 53 ans lilha !!!! effectivement tu as dépassé la cinquantaine
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Ah mais tu es jeuneeeeeee..................
                lilha est jeune, lilha est jeune.......

Commentaire

• Ton approche n'est pas globale ou est le facteur de culture? Ici une femme de 38 ans est totalement differente de celle de 40 ans
                  certes

je n'ai rien contre les femmes de 50 ans mais moi j'ai 35 ans!!!!
                  Si tu pouvais écrire un chti peu plus gros lilha ça serait bien, j'ai un peu de mal à lire
                  Dernière modification par baaya, 07 août 2009, 16h56.

Commentaire

• Encore !

Disons que la femme vieillit plus vite que l'homme sexuellement parlant. A 40 ans deja elle commence a changer hormonalement et generalement vers 50 et plus elle n'est presque plus disponible libidinalemen
                    sérieux !! il faut arrêter les poncifs du siècle dernier qui ne valent pas un rond!

voir les vraies femmes de 50 , 60 ans courir ..., faire du sport ... voir un peu leur libido ...

LES monsieur a interêt à rentrer leur ventre...

sérieux ! il faut sortir des livres et voir les vrais gens ...

Commentaire

• ils sont encore trop jeunes lugana... ils tirent toute leur connaissance des bouquins et des hsitoires des autres... tu peux pas leur en vouloir...

et puis serieux... quand je parle à quelqu'un de mariage, de vie commune et que lui ne pense qu'au sex... je pense que soit c'est un vrai debile, soit comme disait georges brassens "un p'tit con de la derniere averse"... et je lui pardonne, en priant que lorsqu'il comprendra la vie, il ne soit pas deja trop tard pour lui!

Commentaire

• C'est un sujet qui a été maintes fois abordé, mais Moona est nouvelle...
                        personnellement, je pense que, d'une manière générale, plus on avance dans l’âge et plus le fossé s’atténue. Si elle en a17 par exemple et lui 33, je tiquerai mais autour de la quarantaine et plus, je crois au contraire que c’est une excellence chose, la différence d'âge.
                        50 ans pour lui et 35 pour elle, par exemple, C’est une union de la sagesse, venant de lui, avec la maturité féminine venant d’elle.
                        A cet âge là, plus de soucis pour la situation, la stabilité, le coté matériel ect… puisque c’est déjà fait ou ce ne le sera jamais.
                        Dons il ne restera de la place que pour le coté ‘’idéal’’, la tendresse, le respect mutuel et beaucoup d’échanges.
                        Pourquoi pas un retour de l’âge complice et faire ensemble, tous les deux, ce qu’ils n’ont pas eu la chance de faire à 20 ans, c'est-à-dire, les sorties, les voyages et bien d’autres choses encore…
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• sérieux !! il faut arrêter les poncifs du siècle dernier qui ne valent pas un rond!

Ce sont des faits.

http://www.**************/html/sexua...71_hormone.htm

Commentaire

• bonsoir zac

50 ans pour lui et 35 pour elle, par exemple, C’est une union de la sagesse,
                            je trouve que cet écart d'âge est énorme...mais ce n'est que mon avis personnel. Je pense que même si on est sage, dans le quotidien le couple risque de se trouver confronté à des situations ou des échanges qui rappelleront l'enorme fossé qu'il y a entre eux.

Ce n'est que mon avis perso, je ne généralise pas
                            Dernière modification par baaya, 08 août 2009, 07h04.

Commentaire

• ZAm

je tiquerai mais autour de la quarantaine et plus, je crois au contraire que c’est une excellence chose, la différence d'âge.
                              50 ans pour lui et 35 pour elle, par exemple,
                              c'est encore plus parlant, on voit vraiment plus la différence si lui a 115 et elle 100, et dans la tombe on s'en aperçoit même plus qui est vieux et qui est jeune et sinon elle 50 et lui 35 la sagesse et la maturité masculine ça marche aussi

Commentaire

• Il est vrai qu'un homme s'il a eu une vie "saine ni cigarette ni alccol) est encore vert a 80 ans; alors qu'une femme entre 48 et 50 ans la source elle se tarit et s'asèche .
                                Ne le prenez pas mal c'est la nature qui veut ça.

Commentaire

Chargement...
                                X