Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LynaS

Mais une femme de 39-50 ans qu'elle homme pourra elle epouser? Le meme age? Generalement non.

Des plus jeunes ...C'est possible non!

Commentaire

La femme murit plus vite que l'homme psychologiquement et sexuellement. Une femme cherche toujours a fonder un foyer un homme a toujours le temps de jouer.
      ça te dit une partie, cache cache
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bel oeil

... C'est pas encore dimanche ... pourtant !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

à 40 ans une femme est à la vitesse de croisière
          Qui peut épouser une femme 39- 50 ans ? moi
          Je croyais que tu cherchais une femme de 25 ans. Que tu voulais avoir des enfants. C'est bien toi qui a mis le post d'un homme de 50 ans qui cherche a epouser une fille de 20 ans

Commentaire

Ca t'apprendra à faire l'école buissonnière et rater les cours de nos psychologues du dimanche

Allez zou! En salle d'études pour la mise à jour
            moi j'adore jouer le psychologue...et parler de choses que je ne metrise et comprend meme pas ....ca fait intelligent et fahem ....ca marchait a tous les coups avec les nanas!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

ça te dit une partie, cache cache

moi j'adore jouer le psychologue...et parler de choses que je ne metrise et comprend meme pas ....ca fait intelligent et fahem !!

god!!!!!!!!!!!!!!!je t'ai vu!
              on fait avec..........

Commentaire

lilha

alors tu es vieille
                tu ma fait trop
                tchek tchek tchek

Commentaire

Godfather

....ca fait intelligent et fahem !!

Fahem, est un grand psychologue kabyle

Commentaire

god!!!!!!!!!!!!!!!je t'ai vu!
                    ben quoi.....mi aussi j'ai mes propres certitudes que j'aimerai partager benevolement avec les ames seules en besoins
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Tu me confonds avec qq un d'autre Lynas , 25 ans , c'est trop jeune pour moi

Commentaire

• ben quoi.....un mois que je me suis pas connecte'...et voila que tout le monde s'improvise psychologue? ....j'ai rate' une formation ou un training quelquonque sur FA le mois passe' ou quoi
                        On apprend a jouer des roles Quoique que pour certains ils n'ont pas besoin.

Ils savent tout

Commentaire

• Miss Gambettes

... C'est pas encore dimanche ... pourtant !

Sont pas psy non plus

moi j'adore jouer le psychologue...et parler de choses que je ne metrise et comprend meme pas ....ca fait intelligent et fahem ....ca marchait a tous les coups avec les nanas!!
                          Je vois que les révisions on progressé à une allure d'enfer Tu me shrah lesquelles??? Hmmm? Moyenne de QI? Max 75?
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• alors tu es vieille
                            tu sais parler aux femmes toi

comment sa je suis vieille ti fou ou :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• Tu me confonds avec qq un d'autre Lynas , 25 ans , c'est trop jeune pour moi
                              Le condor desolee

Commentaire

• ben quoi.....mi aussi j'ai mes propres certitudes que j'aimerai partager benevolement avec les ames seules en besoins
                                bien sur!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X