Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre fonds d'écran pour téléphone portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre fonds d'écran pour téléphone portable?

    Tout est dans le titre
    On ne quitte plus nos cellulaires. Et tout le monde se ballade avec des petits bijoux de technologie qu'on aime customiser.
    Pour ma part mon fonds d'écran d'Iphone est assez simple, mais résume mon caractère: rayonnant

    Et vous? Quel est le votre?

    == MODERATION ==
    Postez les photos directement dans le forum, SVP - Lisez la procédure : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=467


    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    un truc tout noir... sobre, classe, simple et sombre... c'est comme ça que j'aime les choses...

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi notre portable reflète en grande partie notre personnalité, ou du moins ce qu'on veut laisser paraitre
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        non je laisse jamais paraitre ce qu'il y a reellement en moi... pas meme mes amis intimes ne me connaissent vraiment... mon portable lui me connait... il a vu tous les messages d'amour que j'ai envoyé, il a entendu tous mes appels divers, et il stocke pas mal de choses qui me plaisent... c'est mon petit sanctuaire...

        Commentaire


        • #5
          Fais attention à lui alors:
          http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=136209


          Dernière modification par Geass, 07 août 2009, 03h03.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            mon telephone est eteint la moitié du temps, je ne l'allume que pour ecouter mes messages et appeller ou envoyer un sms... si ça amuse les hacker de guetter le moment ou j'allumerai mon telephone pour me piquer un ou deux morceaux piratés, deux ou trois images de nature, ou lire mes histoires de fesses, ainsi que d'autres babioles dans le genre qui n'ont aucune autre valeur que celle sentimentale... alors à dieu n'en deplaise, je ne les en empecherai point...

            Commentaire


            • #7
              Quel est votre fonds d'écran pour téléphone portable?
              NOKIA....je touve le nom tres sexy
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                god faut penser a consulter

                moi c'est une photo de mon petit prince
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  god faut penser a consulter
                  Allah ghaleb ....2 mois sans la "chose"....ca te fait perdre le nord
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu partages avec nous des détails croustillants
                    Tu pourrais mettre ton répertoire aussi tant que t'y es
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas de portable mais j'aimerais bien avoir l'avatar de Zakia !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attend que je regarde.......... un oeil trop beau! Mais ça fait longtemps que j'ai cette image, allez hop, je vais mettre.........................une image de quicksilver.

                        Commentaire


                        • #13
                          la photo de mon pére
                          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                          Commentaire


                          • #14
                            .2 mois sans la "chose"....ca te fait perdre le nord
                            a mais il fallait le dire

                            tiens une petite photo de la chose



































                            Dernière modification par lilha, 07 août 2009, 11h00.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Je change souvent !!
                              Là c'est une photo de moi Eh oui je suis narcissique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X