Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prenez vous des traitements ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te souahite beaucoup de courage Nedjma pour faire face à tes épreuves. Pour ta carence en fer, essaies de prendre surtout les aliments contenant de la vitamine C car le fer, qui est présent dans la plupart des aliments, est mieux assimilé avec cette vitamine. En revanche, évite le café et le thé qui empêchent le corps d'assimiler le fer.

Bon rétablissement à toi.

Commentaire

2 ans d'hta avec essai d'une hygiène de vie pour la diminuer sans résultat est largement suffisant pour que tu suives un traitement per os.

c'est si tu ne te soignes pas que les choses peuvent devenir dangereuses... tu le sais...

peu importe l'age, les choses sont ce qu'elles sont quand il faut se soigner ...
      il faut se soigner

mais ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ... c'est connu

alors :
      premièrement pas de panique ... tu te reposes ...

deuxièment : tu suis le traitement médical

troisièmement : activité physique régulière, c'est à dire sport d'endurance 2 fois 20 minutes minimum par semaine ... c'est le minimum ...

quatrièmement : continue ton alimentation en privilégiant les aliments riche en fer et en vitamines c ,comme cela a été dit

cinquièmement : .... essaie l'aïl si tu veux mais tu ne me fais pas de bisou après ...STEUPLé ... SINON je m'évanouis :22:...

Commentaire

mais tu ne me fais pas de bisou après ...STEUPLé ... SINON je m'évanouis :22:..
        j'imagine la scène , y a t'il une troisième infirmière dans les barrages ?

Commentaire

J'ai vu que l'on prenait aussi des tisanes d'aubépine, c'est bon contre le stress et pour le système cardio-vasculaire.
          Prends soin de toi Nedjma.

Commentaire

ya yemma , je sens que c'est tabou sur FA de parler de parler de nos problémes de santé
            Pas du tout, je ne prend aucun traitement, a part ce que m'offre la nature, ce matin j'ai gober un oeuf

je trouve que c'est trop tot pour moi de prendre des anti hypertenseurs
            Quand ya pas le choix ya pas le choix !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bon , je tiens a vous remercier pour tous vos messages , certains m'ont vraiment fait rire

je ne suis pas inquiéte pour mon anémie , ca va rentrer en ordre inchallah

mais a partir de demain je commencerai a prendre une gousse d'ail le matin , je verrai s'il y'aura amélioration .

je dois reprendre l'activité physique aussi

mais ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ... c'est connu

les patients me disent souvent : comme vous etes pales , prenez quelques jours pour vous reposer

Commentaire

Nedjma

mais a partir de demain je commencerai a prendre une gousse d'ail le matin , je verrai s'il y'aura amélioration .
                Une gousse d'ail le matin...:22: Nedjma! bouh!...tu n'auras plus aucun (e) amis (es) ...
                Si non, je sais que certains aliments peuvent aider, la viande rouge, le foie, les algues utilisées pour les sushi, les lentilles....ou encore, les capsules d'ail en vente en pharmacie.
                Ça ira inchallah
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

SALUT

l'HTA est un problème de santé publique ,dans la plupart des cas , les causes ne sont pas identifiés , c'est ce qu'on appel : HTA idiopathique , mais elle a une composante héréditaire , dans le cas ou l'enquete etiologique est positive , on traite la cause
                  dans tout les cas le bon équilibre tensionnel est l'objectif du traitement
                  n'oubliez surtout pas les contrôles biologiques répétés : notamment : glycemie et la fonction rénale

pour l'anemie ferriprive il faut rechercher l'étiologie , carence d'apport (alimentation pauvre ou un probleme gastrique )
                  ou excès des besoins (comme chez la femme enceinte par exemple )ou en cas des hémorragies (menoetrorragie ... )
                  traiter médicalement oui , mais le traitement etiologique reste imperative

bon courage
                  "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

tu manges trops de poutines Nedjma , je pense que c'est de la que viens ta carence de fer

Qd a la gouse d'ail le matin :22: rince toi la bouche avec Listerine , ca vas faire un melange explosive:31: les a eviter

Commentaire

Zginga

je ne mange jamais de poutine , c'est trop gras , en plus la sauce brune est douteuse , sucrée et épicée

pour ceux qui ne connaissent pas la poutine , c'est ca

des frittes , sauce , fromage

ce matin , j'ai pris ma premiére gousse d'ail

c'est pas terrible , j'ai rien senti

et j'ai fais de la marche rapide pendant 30 min

Commentaire

Nedjma
                        Ne prends pas de l'ail quotidiennement.....renseigne toi d'abord sur des trucs officiels.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

pourquoi penses qu'il y'ait des contre indications ou un truc du genre ?

Commentaire

Ne prends pas de l'ail quotidiennement.....renseigne toi d'abord sur des trucs officiels.
                            Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme inconvénients en dehors de l'haleine pas extra il est vrai ?

De ce que j'ai lu, l'ail a pas mal de vertus.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je ne sais pas mais moi ce que je sais c'est qu'il faut le prendre parfois....mon père ne prenait de l'ail que quand sa tension monte, il le mangeait rarement......il le mettait dans sa narine et il parait que ça marche.......je peux en témoigner......Prendre l'ail souvent je ne sais pas ce qui peut faire....renseigne toi c'est mieux.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

il le mettait dans sa narine et il parait que ça marche.......
                                excuse moi , je ne peux m'empecher de rire

ok , merci .... je me renseignerai

si je commence a mettre de l'ail dans ma narine

j'aurai l'air d'un Bouzellouffe avec du persil dans les narines LOL

...
                                Dernière modification par absente, 06 août 2009, 22h53.

Commentaire

Chargement...
                                X