Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prenez vous des traitements ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prenez vous des traitements ?

je ne sais pas si je dois poster ds la rubrique santé ou art de vivre

prenez vous des médicaments contre l'anémie ?

faites vous de l'hypertension ? prenez vous des anti-hypertenseurs ?

Nedjma
    je ne sais pas si je dois poster ds la rubrique santé ou art de vivre

prenez vous des médicaments contre l'anémie ?

faites vous de l'hypertension ? prenez vous des anti-hypertenseurs ?
    En tous les cas tout le monde risque de se faire vacciner bientôt, une grippe ravageuse est en route.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrar

cette grippe ne me fait pas du tout peur , j'ai déja eté en contact avec des personnes qui l'ont eu , el hamdoulilah ....

ce qui m'inquiéte , c'est mon hypertension , je dois me décider a prendre des anti-hypertenseurs ...

Commentaire

Un soin de grand-mère : manger des gosses d'ail (C'est pas évident mais efficace apparement).

Pour ce qui concerne le topic, je ne suis pas sûr que des forumistes soient tenté de répondre par l'affirmative. Les problèmes de santé sont à mon avis très personnels et intimes.

Commentaire

Nedjma, tu dois voir un médecin, les hypertensions ne sont pas toutes identiques, (peuvent être émotionnelles ou autre) et à chacune d'entre elles il y a un traitement adéquat.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Nedjma

cette grippe ne me fait pas du tout peur , j'ai déja eté en contact avec des personnes qui l'ont eu , el hamdoulilah ....

ce qui m'inquiéte , c'est mon hypertension , je dois me décider a prendre des anti-hypertenseurs ...
            L'avis d'un médecin serait plus pertinent. J'ai l'impression qu'un régime, de l'activité physique ( sport ) sont conseillés pour ça.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je suppose qu'avant la prescription du traitement , le médecin t'a encouragé à une alimentation pauvre en graisse...
              et à l'activité physique

ce dernier point est un élément important pour préserver une tension artérielle correcte, même si la prise de médicament devient nécessaire..

LA prise de ttt anti HTA est parmi la plus courante ...

don't worry , be happy..

Commentaire

Un soin de grand-mère : manger des gosses d'ail (C'est pas évident mais efficace apparement).

ma mére me dit la meme chose aussi

Pour ce qui concerne le topic, je ne suis pas sûr que des forumistes soient tenté de répondre par l'affirmative. Les problèmes de santé sont à mon avis très personnels et intimes.

pourquoi , si je fais de l'hypertension , c'est pas trés personnel , c'est pas une maladie contagieuse que je vous transmettrai virtuellement

WalidK

je viens de voir un médecin ce matin , ils me les a prescrits :22:

Commentaire

Nedjma
                  Tu peux les citer, si tu ne trouves aucun inconvénient?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

je suppose qu'avant la prescription du traitement , le médecin t'a encouragé à une alimentation pauvre en graisse...
                    et à l'activité physique
                    oui , y'a 2 ans de cela , quand ca a commencé , on m'a proposé ca

lugana , ce matin , elle etait 16/12

je pense pas que mon alimentation contient beaucoup de graisse , c'est mon stress qui me rend hypertendue :22:

walidk

citer quoi mes medicaments ? LOL

Commentaire

l'ail et diminution de sel, belchfa nchaallah
                      tu fais de l'anémie également ?

Commentaire

Nedjma
                        Ce n'est pas grave. Mon père a comme traitement Loxen 50mg. Le médecin lui a dit aussi d'avoir sur lui une boite du même médicament mais à 20mg pour les montées subites, on ne sait jamais, sinon c'est quelque chose de vraiment efficace, pratiquement mon père mange ce qu'il veut.

Commentaire

allah isselmak yazou

oui je vais diminuer le sel

je fais de l'anémie en fer également ; c'est la totale ...

ya yemma , je sens que c'est tabou sur FA de parler de parler de nos problémes de santé

...
                          Dernière modification par absente, 05 août 2009, 16h49.

Commentaire

walidk

tu continueras a me parler sur FA , meme si je prends des anti-hypertenseurs ?

Commentaire

Be chfa a3lik Nedjma. Tu as un métier stressant?

Moi c'est le contraire, j'ai une tension qui pique plutôt du nez. Je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas rare qu'elle soit à 9/6 et parfois ça descend même en dessous de 6 :22: Je ne me sens vraiment pas bien dans ces moments-là
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                              X