Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger direct!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je me perds ce sera une preuve que si t'un racisme
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      Stupide, aberrant, inutile, complétement crétin!!!

      Déjà que nous les Maghrébins avons du mal à faire reconnaitre (en France) que nous sommes aussi compétents que n'importe qui, voilà que l'autre s'amuse, pour faire un sketch, à casser notre réputation (déjà pas fameuse) et nous faire passer pour des débiles mentaux

      Les gens à qui il a parlé le soir quand ils vont rentrer chez eux ont devinent à peine de quoi ils vont rire... Et après on se plaint que la France nous voit toujours comme des "indigènes"...

      Commentaire


      • #18
        Les gens à qui il a parlé le soir quand ils vont rentrer chez eux ont devinent à peine de quoi ils vont rire...


        Il manquait juste 1 2 3 Viva l'Algérie !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Déjà que nous les Maghrébins avons du mal à faire reconnaitre (en France) que nous sommes aussi compétents que n'importe qui, voilà que l'autre s'amuse, pour faire un sketch, à casser notre réputation (déjà pas fameuse) et nous faire passer pour des débiles mentaux
          ca t'a pas plu?attends...........c'est trop fort!


          moi je dirais plutot que c'est le gars qui se fout du controleur et qui le fait passer pour un idiot!
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X