Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemma, Maman, Mama....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tres beau poème.De Qui?

Commentaire

Andromed,
      Le sujet portait sur les qualités des mamans. Ouvre un autre topic sur leur défauts et on en parlera
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Tres beau poème.De Qui?
        demande à...heu...à Yaska !
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

zakmako je t'adore aussi quand à yaska peut-etre

Commentaire

Le sujet portait sur les qualités des mamans. Ouvre un autre topic sur leur défauts et on en parlera OK
            Dernière modification par andromed, 01 octobre 2010, 17h03.

Commentaire

à andromed

c'est aux belles-filles a3roussa d'ouvrir le topic et à condition d'y integrer belle maman nsiba

Commentaire

bricoltout

Et elle demanderaient que faire avec un mari ayant deja des relations sexuelles avant mariages?,

Commentaire

Une chanson du groupe thagrawla résume bien ma maman
                  yemma tedda hafi

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Si je comprend bien tout le monde,a part de rares exceptions,a une mere formidable,alors expliquez moi pourquoi au moins 50% des gens ce conduisent mal avec les autres mamans ?Parce que ce n'est pas leur mere ,ou bien elle n'est pas aussi bonne que la leur,ou tout simplement sont-ils foncièrement machants?
                    peut être parce qu'ils oublient ou qu'ils n'ont pas encore compris que leur mère est une femme comme les autres...

avec ses faiblesses , grâce auxquels nous avons appris à être plus fort pour les surpasser

avec ses forces, grâce auxquels nous sommes cet être unique dans ce monde...

c'est sympa d'avoir ressorti ce sujet...

Commentaire

à Zacmako

Que Dieu protége mamma Zouina

émouvant really.......

Commentaire

normal .......dur et normal ....voir méme très très dur ...par ce que fallait vraiment s'accrocher pour vivre avec l'autre chevale .....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

salam

mama !!!!! j imagine même pas ma vie sans elle!! rabbi ykhaliha hiya w baba

Commentaire

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ici... Ya pas de mama experte en ihachkoulene ??? Bizarre, avec toutes les histoires qu'on entend je pensais la proportion etait assez elevé, en tous cas tant mieux si c'est le cas.

Commentaire

afflis si tu commençais par traduire le mot ''ihachkoulen '' car comme moi ceux qui n'ont pas compris ce mot ne peuvent te repondre

Commentaire

Ma mère est...wallah elle est géniale!
                                Je ne pourrai jamais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous...
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X