Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ma maman est douce, affectueuse, compréhensive, toujours à l écoute
C est un bijou d une valeur inestimable
elle est de bons conseils et malgré qu elle a galéré dans sa vie, elle nous a toujours laissé libre de vivre la nôtre.....
JE T AIME MA MAMAN (la prunelle de mes yeux)
sait tout faire, drole, classe, belle, intelligente, compétente, forte et trèss très Hniiina, mais elle dit tout ce qu'elle pense sans réfléchir une femme presque parfaite ...
Ma mère, no coment, avant elle était tout ce que vous décrivez, maintenant j'ai vue son vrai visage et tout ce que j'ai à dire c'est que je n'aimerai pas lui ressembler du tout
c'est ma mère et mon père à la fois , elle a assumé les deux rôles ...... je suis fière d'elle et je l'aime plus que toute au monde ...
Quand elle est malade , je le suis ...quand elle est heureuse je le suis aussi ..
faudrait juste quelle change un peu son caractére de dictateur
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
bonjour à tous
je m'excuse de mon intrusion je suis nouveau ici
je vais vous parler de ma maman
elle etait mechante, sale, ses mains rugeuses elle ne s'est jamais maquillée elle n'aimait pas danser ni chanter d'ailleur
rabi yarhamha etant moi-meme orrphelin du pere à 11ans
ma chere mam travaillait dans les champs faisait la lessive des autres pour nous nourir et nous eduquer elle se bagarrait avec les mechants pour nous défendre n'etait-elle pas plus que merveilleuse? une mamant on peut jamais la decrire avec des mots!
generalement c'est apres l'avoir perdue qu'on s'en rende compte
et vive toutes les mamans du monde et rabi yerham celle qui ne sont pas parmi nous
Commentaire