Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemma, Maman, Mama....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'elles sont les qualités de votre mère( ou de cette femme qui vous a éduqué) qui font ou ont fait d'elle cette personne à part....
    elle cuisine trop bien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ma maman est douce, affectueuse, compréhensive, toujours à l écoute
      C est un bijou d une valeur inestimable
      elle est de bons conseils et malgré qu elle a galéré dans sa vie, elle nous a toujours laissé libre de vivre la nôtre.....
      JE T AIME MA MAMAN (la prunelle de mes yeux)

Commentaire

sait tout faire, drole, classe, belle, intelligente, compétente, forte et trèss très Hniiina, mais elle dit tout ce qu'elle pense sans réfléchir une femme presque parfaite ...

Commentaire

ayaaaaaa personne a une maman chiante?
          on fait avec..........

Commentaire

ayaaaaaa personne a une maman chiante?
            on attend l'intervention de myriem

Commentaire

on attend l'intervention de myriem
              cne +1
              on fait avec..........

Commentaire

Ma mère, no coment, avant elle était tout ce que vous décrivez, maintenant j'ai vue son vrai visage et tout ce que j'ai à dire c'est que je n'aimerai pas lui ressembler du tout

Commentaire

tiens regarde et dis allah ybarek

.......
                  Dernière modification par absent, 01 octobre 2010, 08h56.

Commentaire

ohhh quelle belle femme.............un p'tit air de Sophia Loren!

et le p'tit garcon?c'est toi?
                    on fait avec..........

Commentaire

lol Wahdek Cne!

Allah yberek !

Ecoute je suis curieuse, j'ai été voir les autres photos et celle du stade tssss ..........

Commentaire

Ah oui ma mère! bah c'est la meilleure !

ca rime en plus!

Commentaire

j'ai pas de mots pour la décrire ma mère

c'est ma mère et mon père à la fois , elle a assumé les deux rôles ...... je suis fière d'elle et je l'aime plus que toute au monde ...
                          Quand elle est malade , je le suis ...quand elle est heureuse je le suis aussi ..

faudrait juste quelle change un peu son caractére de dictateur
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

y a tout mon album la ddans

momo,
                            le petit garçon oui c'est moi

slt ma shiz la foto du stad est la meilleure

Commentaire

Elle ne le pourra pas, elle a aussi un "héritage" à léguer de ce côté-là!
                              c'est à dire ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour à tous
                                je m'excuse de mon intrusion je suis nouveau ici

je vais vous parler de ma maman
                                elle etait mechante, sale, ses mains rugeuses elle ne s'est jamais maquillée elle n'aimait pas danser ni chanter d'ailleur

rabi yarhamha etant moi-meme orrphelin du pere à 11ans
                                ma chere mam travaillait dans les champs faisait la lessive des autres pour nous nourir et nous eduquer elle se bagarrait avec les mechants pour nous défendre n'etait-elle pas plus que merveilleuse? une mamant on peut jamais la decrire avec des mots!
                                generalement c'est apres l'avoir perdue qu'on s'en rende compte

et vive toutes les mamans du monde et rabi yerham celle qui ne sont pas parmi nous

Commentaire

Chargement...
                                X