Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanson cause 180 millions de dollars de pertes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanson cause 180 millions de dollars de pertes

    Une chanson cause 180 millions de dollars de pertes



    Les actions de la compagnie aérienne, américaine «United Airlines » ont chuté considérablement, au niveau de la bourse américaine. Ce fait n’est pas du à la crise mondiale, mais à une chanson qu’avait écrite par un musicien. La guitare de ce dernier s’est cassée lors d’un des vols de cette compagnie. Le musicien a critiqué la compagnie dans sa chanson, qui a connu une grande audience, sur le site de « Youtube ». La chanson a influencé les clients de la compagnie, qui se sont rétracté, en causant des pertes estimées à 180 millions de dollars, soit 10% des actions.

    EL-KHABAR


    et voila la chanson qui a causé des pertes a la compagnie United Airlines



    Dernière modification par ALILOU.ALG, 04 août 2009, 01h33.

  • #2
    Halifaks => Nebraska 180 battons ça fait mal
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'ai aimé la chanson vraiment tres jolie !

      Commentaire


      • #4
        Waw, trop fort les américains!! de rien il faut une super chanson!!
        J'ai adoré..
        Je crois que c'est dû au fait que l'anglais est une langue bcp plus maniable, facile à utiliser que d'autres... p-e
        "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

        Commentaire


        • #5
          Pour les interessés, l'histoire entière raconté par l'interessé ICI

          J'ai pas lû moi même, car j'ai mal à la tête qd je dois me concentrer pour lire l'english
          "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

          Commentaire


          • #6
            Quand United airline refuse à un arabe de monter à bord pour motif qu'il fait peur aux autres passagers tout le monde s'en fout, mais quand un ricain se fait briser sa guitare par la même compagnie c'est la fin du monde...même un attentat ne causerait pas autant de perte

            Commentaire


            • #7
              SI les arabes faisaient des buzz vidéos et chansons aussi réussies, les gens s'y intéresseraient aussi.
              La guitare n'est pas la clé, c'est la méthode de com" qui a coulé UA
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Comme ça doit faire mal, 180 millions de dollars de pertes à cause d'une chanson country:22:

                Commentaire


                • #9
                  Comme ça doit faire mal, 180 millions de dollars de pertes à cause d'une chanson country

                  parce que c'est un pays ou tout est possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila pourquoi je ne cesse de dire qu'il faut toujours denoncer

                    P.S: Ils m'ont fait le meme coup (une autre compagnie) et meme s'ils ont repare l'erreur je ne les verrai plus du meme oeil et je refuse de voyager avec eux
                    Dernière modification par absente, 06 août 2009, 00h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est peut être les concurrents qui l'ont payé...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X