Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille arnaquée à Alger rêve de quitter l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce genre de trucs arrive le plus souvent pauvre femme elle peut meme pas justifier qu'il s'agit d'une arnaque ....et les voisins sont tous des sourds muets ??et oui que dieu soit avec elle et toutes les femmes algériennes qui veulent travailler et gagner honnetement leurs argent ...
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      on abuse de la personne vulnérable!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Zakia
        A ma connaissance, la propriétaire n'a aucunement le droit d'entrer dans les lieux sans l'accord du locataire.
        Cette règle est respectée dans un pays de droit. Chez nous, c'est parfois, voire souvent, la loi de la jungle qui prévaut!

        Dans un article daté d'hier, El Watan titre "L’escroquerie érigée en système" à propos du marché immobilier en Algérie qu'il décrit comme "sauvage" et "anarchique".

        Souvent, les lois existent, mais elles ne sont ni respectées ni appliquées. Ce qui permet aux "vautours" de se nourrir du sang des personnes les plus vulnérables.

        Commentaire


        • #19
          Dans un article daté d'hier, El Watan titre "L’escroquerie érigée en système" à propos du marché immobilier en Algérie qu'il décrit comme "sauvage" et "anarchique".
          Oui je l'ai lu et j'y ai réagi

          Souvent, les lois existent, mais elles ne sont ni respectées ni appliquées. Ce qui permet aux "vautours" de se nourrir du sang des personnes les plus vulnérables.
          Oui elles existent mais parfois leur application pose problème techniquement. Je t'assure, c'est un véritable f***toir . Et comme je l'ai dit sur l'autre topic, si on y met pas bon ordre, on va droit dans le mur.

          Ajoute évidement à cela, le laxisme et le fait surtout que les gens n'ont pas toujours les moyens de se défendre et le tableau est complet
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X