Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi des menteurs 2009 est un Québécois!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le roi des menteurs 2009 est un Québécois!

Comme chaque année, le premier dimanche d’Août, Moncrabeau dans le Lot-et-Garonne a procédé à l’élection du roi des menteurs.

Cette année, le roi des menteurs est : Eric Michaud, un Québécois.

Comme le veut la tradition il a appliqué le principe : « travestir toute la vérité, rien que la vérité ».

Il a donc narré, rappelle Sud Ouest, un conte qui se déroule à Lunavot, pays des Inuits… comme s’il était dans un igloo.

Une histoire de mangeurs de phoque cru… où il explique que – pour ceux qui ne l’aiment pas – il faut « frotter la langue avec de la pierre de toundra pour anéantir les papilles gustatives ».

Ensuite, pour emporter l’adhésion du public, il précise que pour retrouver « les papilles gustatives », il doit boire de l’Armagnac du pays.

Le « roi des menteurs » est un peu surpris d’avoir été choisi, lui qui était venu pour s’amuser… Il a quand même avoué « avoir dit la vérité » !

Vous croyez qu’il existe, vous, ce pays de Lunavot?

yahoo news

il aurait du aller le chercher en algérie aussi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

il aurait du aller le chercher en algérie aussi
    Au MESRS plus exactement.

Commentaire

Au MESRS plus exactement.
      Qu'est-ce que c'est?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
      X