Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation marocain-algerienne ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma fiancée est algérienne et ma mère ne voit pas ça d'un bon oeil. Nationaliste jusqu'au bout des ongles elle voit l'Algérie comme traitresse qui a poignardé le Maroc dans le dos. Pour ne pas envenimer la situation, on ne parle pas des sujets sensibles à la maison, mais ce n'est pas toujours simple et c'est souvent une source de tension qui me vaut bien des engueulades.
    T'as pas put t'en empecher hein ??...., serviteurs d'israel et de la france de la première heure !. Ils ne manqué plus que l'intervention d'un gitan abrutis de politiques . Dis à ta madré , celle qui porte le pantalon chez vous , que les algériens en France on souvent pour seconde épouses des marocaines , et qu'elles sont très fieres de servir l'homme algériens . Oui !, celui-là même qui "comme vous le dit vôtre propagande" vous a taxé une parti de vôtre royaume des mendiant , et qu'ils n'ont jamais eut le cran de leurs reprendre , ni même à l'Espagne d'ailleur .

    Ecoute moi bien xitana , jure-nous sur la tête de ton reine mo5/6 et h2 que tu as bien comme compagnon un algérien ?....

    Commentaire


    • ghandi

      En France les deux communautés sont très proches.

      Le problème du sahara occidental n'existe qu'au bled (très peu en France).
      effectivement le probleme du sahara occidental n'est pas tres debattu mais a dire que les 2 communautés sont tres proches c'est completement faux..... un exemple il y a des mosqués "exclusivement" marocaine, d'autres algerienne ( tunisiens et turques ).Hormis les marchands de drogues qui sont eux tres proches....c'est le comble...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • malheureusement il ya toujours des frustres qui viennent polluer le topic qui etait jusque la apolitique ,et plein d'humour et de convivabilite
        minnnnnce alors .......
        heureusement il sont qu'une poignee
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • Citation:
          Ma fiancée est algérienne et ma mère ne voit pas ça d'un bon oeil. Nationaliste jusqu'au bout des ongles elle voit l'Algérie comme traitresse qui a poignardé le Maroc dans le dos. Pour ne pas envenimer la situation, on ne parle pas des sujets sensibles à la maison, mais ce n'est pas toujours simple et c'est souvent une source de tension qui me vaut bien des engueulades.
          T'as pas put t'en empecher hein ??...., serviteurs d'israel et de la france de la première heure !. Ils ne manqué plus que l'intervention d'un gitan abrutis de politiques . Dis à ta madré , celle qui porte le pantalon chez vous , que les algériens en France on souvent pour seconde épouses des marocaines , et qu'elles sont très fieres de servir l'homme algériens . Oui !, celui-là même qui "comme vous le dit vôtre propagande" vous a taxé une parti de vôtre royaume des mendiant , et qu'ils n'ont jamais eut le cran de leurs reprendre , ni même à l'Espagne d'ailleur .

          Ecoute moi bien xitana , jure-nous sur la tête de ton reine mo5/6 et h2 que tu as bien comme compagnon un algérien ?....
          3jeb La matiz

          Commentaire


          • sandaryo !!
            allah y chaffik !!

            Commentaire


            • Amiin , kach ma chouftni naguez ahla lahyoute tah nass ?....ou tu te sens concerné peut-être ?....
              Tu as due regarder le post ausquel je répondait , et cela ne t'as pa heurter visiblement !, mèlla dezz mahaoum .

              Commentaire


              • Walayni mssarfa9 m3a rassou ...

                Commentaire


                • la relation algero-marocaine est unique dans le monde entien genre " je t'aime - mon non plus" on s'aime mais on aime encore plus se chamailler

                  moi je dis :

                  je vous aime les marocains
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • personnellement, je ne vois aucun probleme à la mixité de couples quel que soit le pays du maghreb... bien que mon regard interessé n'est jamais tombé sur une marocaine, il est plus que sur que cela ne releve que de la pure coincidence... et que si je rencontrai une marocaine à mon gout, cela ne me deplairait pas de batir quelque chose avec elle... de meme je ne serait jamais contre si ma soeur desirait epouser un marocain...

                    je pense que la polemique maroc algerie n'est que purement politique, et qu'elle ne profite ni ne nuit d'aucune sorte au peuple... il n'y a pas de raison de se chamailler (surtout lorsqu'il s'agit de mektoub) entre peuples frere, sauf bien sur pour le bonheur des dirigeants...

                    Commentaire


                    • je pense que la polemique maroc algerie n'est que purement politique, et qu'elle ne profite ni ne nuit d'aucune sorte au peuple... il n'y a pas de raison de se chamailler (surtout lorsqu'il s'agit de mektoub) entre peuples frere, sauf bien sur pour le bonheur des dirigeants...
                      moi je pense que la fermeture des frontières a rendu le voisin plus obscure aux yeux des citoyens des deux pays.

                      parfois à lire certains,il peuvent basculer de la haine à l'amour pour l'autre...et ça sent que ce n'est pas par hypocrisie....mais on est comme ça....un tempérament variable...mais qui n'est pas ancré et enraciné.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X